[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:13

Actaon51 a écrit:Ca se développe pas mal :twisted: , pour la résine c'est typique chez les sativas pur jus, elle arrive lors du dernier mois de flo, c'est exactementcomme la haze chez moi qui au début ne fesait pas bcp de résine, c'est rien maintenant tu lances une t^te contre un mur elle reste collée :mrgreen: .
Bon courage pour la suite.

merci Actaon, vivement les moissons :mrgreen::mrgreen: je testerai alors le lancer de la tête résineuse sur mes murs, ça va faire plaisir à ma femme ça ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:37

Môssieur Scarlat !!!!
sachez que vous avez torturé mon déjà maigre sommeil de la nuit dernière!!
En effet vous avez émis un doute quand au sexe d' une de mes filles, soyez en ici même remercié, permettez moi juste de vous signaler que si l' on observe "à jeun" cette photo, il est indéniable qu' il s' agit d' une petite feuile repliée du haut des sommités VUE DE FACE .
Votre sagacité légendaire aurait-elle était dépassée par votre taux nocturne de thc?
Sachez Môssieur que je ne parviens pas à apporter un quelconque crédit à vos assertions calomnieuses.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:40

l'assassine pas trop vite, il a peut etre juste pris un peu de pollen du bresilien que t'as déjà charklé!
Pis bon, c'est vrai qu'on vise la sensemilla pour notre conso, mais on va pas se mettre à jeter un pied pask'il a 2/3 graines! Rontoudju!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:46

hahahhahahaha! Mdrr!
Tant mieux (pour le pied, désolé pour le sommeil :oops: ) Cela dit le sexe n'étais pas en doute, j'ai juste soupçonné ton travelo de l'ui en avoir mis une petite giclée à la sauvette :lol: Façon rencontre à Borelly:lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:53

ouffffffffffffffffffffff :mrgreen: on est passé près d' un assassinat avec préméditation en plus; vous êtes acquité Môssieur ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 13:26

Tiens! La tu peux y aller c'en est une! On pourrait croire à une punition...main non.... j'ai présenté personnellement le papa à la maman. :P :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 13:43

Et à force de chercher la couille, j' ai mis la main dessus !
Un :161: d' herma que voici démonté en piècepour pour l' extraire du scrog sans trop remuer de pollen ....
Scarlat, tu avais raison, il a du leur en mettre une tite giclée à la va-vite ce travelo :rocket: , suis dégouté 2 herma en 3 jrs, cela est-il contagieux?
De 25 plants du départ (graines) suis à pile 50% de filles , pourvu que cela cesse rapidos.... :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 13:49

scarlateyes a écrit:Tiens! La tu peux y aller c'en est une! On pourrait croire à une punition...main non.... j'ai présenté personnellement le papa à la maman. :P :twisted:

Ainsi donc tu organises des soirées olé-olé, tu n' as pas honte !?!? :mrd:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:18

Angoisse pas! ça finit par provoquer un comportement qui amene plus facilement le pire que le mieux.
Regarde que tout tes paramètres controlables soient corrects.....et espere. J'ai pas d'expérience sur le hashplant mais il arrive que des pieds que t'as jamais vu faire une ou quelques clochettes et apres plusieurs cultures sans incident (partant du meme pied mere) te sorte une couille. j'ai eut le cas avec mon indigène calédonnienne, j'ai voulu fanfaronner à mettre en D.W.C scrog, cette poule que j'avais jamais fait autrement qu'en terre et nature, et elle m'a sorti une demi douzaine de clochette. Je n'ai pas remis Le sexe du pied Mum en cause, j'ai juste pas assuré et dans le lot de facteur contraignant (ou l'accumulation du lot?) elle a rebellé comme ça!
Tout ça pour te dire que si tu vois que ça continue, y a p't'etre un truc dans ta config qui le passe bien d'habitude et qui le gave, lui, en particulier
L'instabilité du chanvre a permis qu'il s'acclimate un peu partout, c'est cool! Je pense que la contrepartie du phénomène, c'est que des fois, il fasse un truc zarb (ou chiant) en réaction à une contrainte. (cela dit j'ai aucun ouvrage à te siter en source, c'est plutot des reflexion et des expériences perso, alors si tu veux réagir la dessus....)
Si t'as un peu de grainasses, garde les, on ira les semer dans les parterres municipaux :lol: :lol: y en a rue du chanvre :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:29

Trinita_13 a écrit:
scarlateyes a écrit:Tiens! La tu peux y aller c'en est une! On pourrait croire à une punition...main non.... j'ai présenté personnellement le papa à la maman. :P :twisted:

Ainsi donc tu organises des soirées olé-olé, tu n' as pas honte !?!? :mrd:

vi :D Je fini par m'y mettre, j'ai envie de fumer un truc léger qui sent la salade de fruit. Comme j'ai la fleur d'oranger, le citron, le melon d'eau, la bergamotte, le menthol et meme une touche poivre si je veux, j'me dit que ça vaut le coup d'essayer.....de la à dire que ça va marcher....pis à mon avis y a du boulot avant d'y etre.....quasiment le challenge d'une vie....De toute façon, y a plus que ça qui m'interesse, regarder pousser mes trucs.... Et en parler à droite à gauche........Hahahhahahaa y a pire comme obsession.
Si seulement on pouvait en faire un métier bordel!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:34

nan, j' engoisse pas, mais de mémoire voila mes conditions climatiques : 23/26° en permanence la journée, 45/55% d' humidité, ph 6.0 ec : 1.2/1.4 (50% eau déminéralisée), ça viendrait pas du topmax des fois ? suis dans la phase 4ml/L durant 2 semaines là....
Pas de souci pour ensemencer la municipalité, j' ai un faible pour les ronds-points moi, y a tjrs des copines à SARdineCOmestible qui font le tapin pâr là, bizzare zont pas voulu la sodo la dernière fois :ptdr:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Mar 2004, 14:46

Trinita_13 a écrit: ça viendrait pas du topmax des fois ? suis dans la phase 4ml/L durant 2 semaines là....

Je voterais plutôt pour une génétique incertaine...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:55

Trop cool! j'ai 3 boites d'allumettes (taille familiale)! Pendant qu'il y en a un qui conduit, l'autre seme à la volée :D

Jamais utilisé le Top max (ni les autres d'ailleurs, gniarf gniarf :twisted: ) tes conditions semblent correctes....suis tranquillement l'évolution, c'est p't'etre aussi qu'une coincidence....
hoooooo j'entends l'appel du stick! :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 18:47

S0r0N a écrit:
Trinita_13 a écrit: ça viendrait pas du topmax des fois ? suis dans la phase 4ml/L durant 2 semaines là....

Je voterais plutôt pour une génétique incertaine...

vi, c sur qu' entre le sensi mix indica (offert par un pote) et la locale sativa (recupéréé dans un pochon), la génétique est restée au paradis des ptites graines.... pis je me dis que comme ça au moins j' ai pas "gaché" (bjr Guy Roux) de vraies graines de breeders .
J' espère que j' aurais plus de chance avec des vraies graines, je cite : hplant,wr,nl,bm qui feront parties des prochaines flo.
merci soron, etre bravo pour le renouveau du site et surtout spéciale dédicace au new logo, il déchire comme disent les djeuns!!! :wink:

scarlateyes a écrit:Trop cool! j'ai 3 boites d'allumettes (taille familiale)! Pendant qu'il y en a un qui conduit, l'autre seme à la volée :D

Jamais utilisé le Top max (ni les autres d'ailleurs, gniarf gniarf :twisted: ) tes conditions semblent correctes....suis tranquillement l'évolution, c'est p't'etre aussi qu'une coincidence....
hoooooo j'entends l'appel du stick! :lol: :lol:

je confirme aussi un boite et demie de pellicule à ras la gueule, je me joindrai avec le plus grand plaisir à ces semailles qui s' annoncent dors et déjà comme historique!!!! Plus tard dans les livres, on dira qu' à une époque ....mais là je m' égare...Planifions ,planifions :lol:

Par contre, concernant mon climat, j' oublie de dire que la nuit, rien ne tourne in the plakos, ni ventilo ni extracteur, du coup cette nuit je foutrai l' extract à petite vitesse en continu. Dans l' absolu le top ne serait-il pas tout de même d' avoir un déclenchement de l' extraction par hygromètre plutôt que par thermostat comme actuellement ???
Qu' en pense plakos-men ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:06

yo : TRINITA

Top max rien a voir avec les travello c'est plus le mix qui va pas bien aussi non sa va super les plant belle flo a faire a suivre ,depuis que tu patiente bon courage ;)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture