S0r0N a écrit:Trinita_13 a écrit: ça viendrait pas du topmax des fois ? suis dans la phase 4ml/L durant 2 semaines là....
Je voterais plutôt pour une génétique incertaine...
vi, c sur qu' entre le sensi mix indica (offert par un pote) et la locale sativa (recupéréé dans un pochon), la génétique est restée au paradis des ptites graines.... pis je me dis que comme ça au moins j' ai pas "gaché" (bjr Guy Roux) de vraies graines de breeders .
J' espère que j' aurais plus de chance avec des vraies graines, je cite : hplant,wr,nl,bm qui feront parties des prochaines flo.
merci soron, etre bravo pour le renouveau du site et surtout spéciale dédicace au new logo, il déchire comme disent les djeuns!!!
scarlateyes a écrit:Trop cool! j'ai 3 boites d'allumettes (taille familiale)! Pendant qu'il y en a un qui conduit, l'autre seme à la volée
Jamais utilisé le Top max (ni les autres d'ailleurs, gniarf gniarf
) tes conditions semblent correctes....suis tranquillement l'évolution, c'est p't'etre aussi qu'une coincidence....
hoooooo j'entends l'appel du stick!
je confirme aussi un boite et demie de pellicule à ras la gueule, je me joindrai avec le plus grand plaisir à ces semailles qui s' annoncent dors et déjà comme historique!!!! Plus tard dans les livres, on dira qu' à une époque ....mais là je m' égare...Planifions ,planifions
Par contre, concernant mon climat, j' oublie de dire que la nuit, rien ne tourne in the plakos, ni ventilo ni extracteur, du coup cette nuit je foutrai l' extract à petite vitesse en continu. Dans l' absolu le top ne serait-il pas tout de même d' avoir un déclenchement de l' extraction par hygromètre plutôt que par thermostat comme actuellement ???
Qu' en pense plakos-men ?