Hashplant, souche marocaine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2004, 03:13

Bravo Nephilix, pas mal pour un coup d' essai :mrgreen:
J 'ai hate de voir comment vas évoluer ta souche marocaine de h-plant ,
bonne pousse à toi
Anonymous

Messagepar A3K » 03 Fév 2004, 17:34

un petit 'up' une semaine aprés tes photos nephy ;)

ça avance toujours aussi bien ? aucune trace d'herma ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 17:47

euh... en fait. Vu que mon c'était l'anniv de mon ami ce WE, j'ai pas pu aller prendre de photo chez lui (en fait, période de jour 6-18). Donc il y aura un petit up ce WE.

Elles se portent superbement bien, et poussent toujours vertes ! :)
La lampe a du être un peu remontée espérons que cela cesse un jour.

Juré, y'aura une mise à jour ce WE. ;)

Puis kesta à me parler d'herma !! tu veux me foutre les boules ! :ptdr:
Anonymous

Re: Hashplant, souche marocaine

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 18:04

Nephilix a écrit:Juré, y'aura une mise à jour ce WE.

hmhmmmmm... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 20:10

Et zouh.. la voilà la fameuse mise à jour !
:)

Bon, certaines feuilles font bien la gueule et il y a aussi des soucis avec des feuilles qui s'assèchent toutes seules, mais tant que l'on peut mener la flo à terme, c'est le plus important !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 20:22

whaaaaa mais mais mais! 8O :D

je croyais que si tu n'avais pas fait de mise à jour, c'était parce que tu avais fait de ton Nephi :wink:

Force est de constater que non non non, ça roule pour tes chéries :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 22:27

Pour une bonne nouvel!! c'est une bonne nouvel:)

Très jolie petite !!! elle ont un bon ptit style de floraison ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 00:02

lol moi je vois du jaune qui apparait :ptdr:
Anonymous

Messagepar Durban » 17 Fév 2004, 08:59

woui, on reconnait sa "patte" :ptdr:

comme on le dit en général dans ce genre de cas : " c'est bien, Nephy ! essaye maintenant d'investir dans une meilleur génétique " :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 09:40

Cette fois c'est la bonne, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :wink:
Bien joué et bonne chance pour la suite ( je croise les doigts :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 12:17

Yeah ça va pour l'instant ...
En même temps le jaune pour Nephy c'est une marque de fabrique :twisted:
J'espère qu'elles vont bien enflés
a + poto
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 13:46

Honnêtement.. il y a des problèmes, il ne faut pas se leurrer, mais le but pour cette session.. c'est de la finir.

Je brule mon cierge tous les soirs, en priant pour qu'elles gonflent un peu. Mais bon, sous HPS150, je sais que ce ne sera pas la panacée. M'enfin... du moment que ce soit une bonne herbe, c'est le principal. Pour le moment, elles poursuivent leur voie, se gorgent de lumière, absorbent le meilleur de la terre pour grossir, enfler et exploser ! (je sais, c'est beau de rêvre ;) )

En tout cas, je vois déjà ce que je vais modifier dans la prochaine config pour ce placard ;) Déjà de plus gros pots ! un meilleur système de réflexion et toujours plus d'amour. :P

Pour la génétique... on verra ce que je pourrais me procurer d'ici la prochaine session. :)
Sous la main, j'ai le choix entre de la dreamweaver (si je ne m'abuse) et de la AK (en croisant les doigts pour les futures mères s'en sortent ;) ).
Anonymous

Messagepar lord » 17 Fév 2004, 16:12

Ca me fait plaisir nephy.... Je vais en verser ma larme tiens... :bave:

Quand je pense que certains ont pu dire, que jamais tu n'y arriverais !! :168: :186:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 11:28

oué hein ;)

En fait... d'aucuns pourront dire que ça marche car ce n'est pas moi qui m'en occupe le plus :twisted:

'tain, avec de la chance, je pourrais même avoir plus de 10 g pour cette fournée là ! :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:52

Bon, suite et bientôt fin du suivi de cette culture. :p

Là je pense que la récolte se fera fin de semaine. Je voulais forcer un peu plus la flo étant sous 150, mais... vu l'état générale de la plante, elle ne tiendra pas le coup. M'enfin.. voilà le résultat ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture