Blue Heaven

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Blue Heaven

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 10:44

La blue heaven est un don( merci à la personne qui se reconnaitra :wink: )
C'est une variété qui provient de chez Dutchpassion.
Ce qui est bizarre c'est que on ne la trouve pas sur leur site :?:
Je n'ai pas eu une production exeptionnelle,apparement il faut la laisser au moins 2 semaines de croissance.
La bouture que j'aimis en flo faisait 10 cm après 60 jours elle faisait 35-40cm.
Grace au faible température régnant dans ma pièce elle a pu arborer ses couleurs d'apparat 8O , superbe.
L'odeur est semblable àun bonbon bien sucré, elle est en séchage pour l'instant, je bave déjà :twisted:
Elle restera un bon moment chez moi, je l'adore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Blue Heaven

Messagepar Durban » 24 Fév 2004, 10:49

Joli tout plein la photo :wink:
Cela dit, c'est le goût qui est le plus surprenant dans cette variété ... Forte odeur de parfum/encens ....
Bien joué Actaon ... et gaffe à tes neurones :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Blue Heaven

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:04

Tu m'étonnes que le gout est étonnant, je l'ai gouttée chez toipour la première fois, j'en rêve encore
:lol: tu sais combien de temps de flo exact?
sinon c'est de la bombe
Anonymous

Blue Heaven

Messagepar Durban » 24 Fév 2004, 11:09

tu sais combien de temps de flo exact

Je l'ai sû .... avant d'oublier ... :ptdr: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Blue Heaven

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:16

en tout cas, elle est jolie, même si elle n'a pas l'air d'être une grosse productrice.

Par rapport à d'autre blue, elle a quoi de particulier qui fait son charme ? :)
Anonymous

Blue Heaven

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:20

a vrai dire c'est la première blue que j'ai, donc je ne pourrais pas t'éclairer :wink:
Merci pour les compliments mais n'hésitez pas allé voire les autres photos ça fait plaisir

Merci Durban maintenant je sais :lol:
Anonymous

Re: Blue Heaven

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

bravo, alors le smoke rapport ????

la particularité de cette petite est quelle est une vrais beuh anti angoisse
paranoia ,stress .....
tu pourrais faire un barquage apres deux gros joint sans te demandé ce qu il vas arrivé ......
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture