[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 16:02

ma teknik photo n' est pas trop au top.... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 16:04

:?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 18:15

à mon avis ça risque plutôt de faire des graines herma :?

De plus, tu as l'air d'avoir bien traîné pour le détecter, ce travelo: j'ai l'impression de voir des roustons partout sur cette tête 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 18:24

Piccolo a écrit:à mon avis ça risque plutôt de faire des graines herma :?

De plus, tu as l'air d'avoir bien traîné pour le détecter, ce travelo: j'ai l'impression de voir des roustons partout sur cette tête 8O

c' est vrai que j' ai trainé , mea culpa, le fait que ce soit une sativa m' a induit en erreur(pas trop l' habitude de les voir en flo), en plus il sortaient des filaments blancs comme pour les filles au début du phénomène de déclaration d' hermaphrodisme...
Si je choppe des graines, je les virerai donc ; merci :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 18:30

mais de rien, j'aide toujours avec plaisir :D
Et tu n'as pas à t'excuser, va :wink:

C'est "marrant", j'ai aussi trouvé deux hermas hier soir dans mon placard, deux sativas aussi (sweet dreams) :?
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=60

Comme quoi: je compatis pleinement :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 23:25

update en passant :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 23:26

8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 23:27

8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 23:28

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 23:29

pour la route :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 00:40

Bonsoir les Jahrdiniers, en ce 40 ème jour de sainte floraison, j' ai comme dans l' idée, et vous me reprendrez si je me trompe, que ça a commencé à résiner... 8O Je veux dire que de plus en plus de neige semble arriver sur les petites et c' est fascinant tout de même 8O ....Quand je pense qu' il y a une petite quinzaine d' année, je n' avais même pas l' ombre d' une idée de ce qu' était de la sensé.....navrant de pas savoir...., je me souviens même que je secouais les mâles au dessus des filles!!! :rocket: je pensais faire bien à l' époque et de ttes façons, on était habitué à entendre pt les graines dans la beuh, alors.... :joint: kan mm, mais bof ...
Place aux tofs :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 00:52

Belle tofs et prépare les raquettes pour la neige :lol:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 01:18

c'est pas 2 grainouilles ça?
C'est con pour ton travelo! Pas grave!
"Une tite odeur de sardinade dans le joint, ça mets en forme de bon matin" (proverbe de Saumaty) :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 05:38

cybernéo a écrit:Belle tofs et prépare les raquettes pour la neige :lol:
@+

vive le vent d' hivers et bonne année grand-mère :lol:

scarlateyes a écrit:c'est pas 2 grainouilles ça?
C'est con pour ton travelo! Pas grave!
"Une tite odeur de sardinade dans le joint, ça mets en forme de bon matin" (proverbe de Saumaty) :lol:

Argffffff, tu me met le doute Scarlat, 8O j' espère juste que c' est localisé ou que ce soit vide..., me font chier ces :violent: transexuels :rocket: , j' en ai déjà expulsé un style bavure de police y a 3 jrs!!! :cry:
Bon là elles ronflent jusqu' à demain, je vais pas détraquer le 12/24, si c' est un herma confirmé, je lui referai son karma à ma façon.... sales bêêêêêêêêêêêêtes va !!!!!!! :161:
Anonymous

[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 07:50

Ca se développe pas mal :twisted: , pour la résine c'est typique chez les sativas pur jus, elle arrive lors du dernier mois de flo, c'est exactementcomme la haze chez moi qui au début ne fesait pas bcp de résine, c'est rien maintenant tu lances une t^te contre un mur elle reste collée :mrgreen: .
Bon courage pour la suite.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture