Honey Bee Extractor

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 03:47

appareil pour extraire l'huile facilement, rapidement et pour pas chère...
Image

8O et voici la vidéo... :roll:
http://www.buzznn.com/video/hbxvid300k.wmv

et le site qui le vend...
http://www.flashback.de/
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 04:35

le lien direct :
http://www.flashback.de/base.php?&subrubrik_id=142
franchement je trouve ça hyper dangereux !!! suffit que ton portable sonne ou que une ampoule pète et tu te retrouves dévisagé à vie, voir pire de chez pire....
le ice o lator est 100X moins dangereux à mon avis.
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar jack1 » 08 Mar 2004, 13:16

kler que ca a l'air dangereux 8O 8O

On dirait qd meme que c'est plus rentable que de faire du bubblehash.
N'ayant a 31 ans encore jamais eu la chance de gouter de la bonne vrai huile, est ce que c'est si fort que ça?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Honey Bee Extractor

Messagepar jack1 » 08 Mar 2004, 13:17

enfin c'est vrai qu'en fesant du bbhash a 0% de chance de se faire exploser la gueule en le fesant 8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

erf!

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 14:00

Trinita_13 a écrit:le lien direct :
le ice o lator est 100X moins dangereux à mon avis.

Vi c'est vrai, mais tu sors pas le meme produit dutout dutout dutout. Il est gentil quand meme le monsieur avec sa vidéo, il enonce le principe, insiste sur la ventilation....bon pour etre honnete, vaut mieux faire ça en plein air sans téléphone, ni clop ni briquet, et j'ajouterai meme des vetement en cotons. J'ai un matos un brin plus gros, et forcément ça envoie plus de gaz d'un coup....
Oui Jack, une tete d'epingle sur un stick et c'est parti quand à la bonne vieille huile (des années 80) bin cétait bon, mais vachement pollué quand meme (style coupé à l'huile de vidange) ce qui fait que pour beaucoup l'huile à la réputation de t'arracher la glotte à chaque passage, mais une bonne huile sortit au butane, bien dégazée sur de la manucure et des colas bien sec, c'est un plaisir rare que l'on doit ce reserver pour les occasion d'exception...enfin c'est mon gout et mon avis....bon on va pas faire que parler, voici la gueule que ça à quand on se le fabrique avec du tuyau de chiotte:
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 14:25

N'empeche, je le redis, c'est à faire avec prudence, En juillet dernier, 2 p'tits jeunes se sont arrachés les mains en jouant à ça!
Alors pour les plus curieux d'entre vous le couvercle inférieur est percé de pleinpleinplein de petit trous (foret le plus petit possible) le couvercle du haut n'a qu'un trou cental dans lequel j'ai loger un injecteur plastique de recharge à briquet, et pour la buse d'injection, les plus sagaces d'entre vous auront reconnu la pointe d'un stylo bic débarrassé de sa bille.
Toutes recharges entamées doit etre vidée entierement, et le cadavre jeter dans une poubelle, histoire de pas jouer les campeurs moyens.
L'engin peut servir aussi version iceolator, il suffit de le remplir moins, et d'y mettre des morceaux de ferraille un peu lourd et hop, au congel! du 2 en 1 à pas cher koi!
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 13:33

Et t'as oublier de préciser ....

Ne pas fumer son bédo en faisant son huile !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:40

hahahahahaha! non pas de bédot, mais une petite pipe c'est possible si vous avez une assistante consentante...
:183:
ok j'y vais!
:nananaaheu:<-ça c'est pour Mister "bigdick" Greg Locks :lol: :lol:
Anonymous

Re: Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:55

lol !! :oops:
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar elims » 09 Mar 2004, 14:59

capté!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 00:26

bon il est vrai que c pas sans risque mais faut pas exagerer quand meme c pas de la nitro :)
juste quelque regle de securite toute simple a tenir
la premiere faire cela en pleine air ou dans un lieu tres ventile
la seconde n avoir avec soi aucun briquet ni alumette
la troisieme ne pas faire cela pres d une source electrique ou electronique de toute sorte
si tout cela est respecte il n y a pas plus de risque qu une recharge de briquet 8)
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 08:03

C'est aussi simple que ça, mais y'a toujours des petits malins pour outrepasserles règles de sécu et qui se font vite rattraper par leur conneries.
Y'a pas des tofs de la suite? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 09:16

booker a écrit:bon il est vrai que c pas sans risque mais faut pas exagerer quand meme c pas de la nitro :)

c clair, on peut fumer à coté de la nitro :lol: :lol:
On se retrouve quand meme avec 30cl de butane liquide entre les mains et un joli nuage gazeux qui te permet de demander à ton pote (y en a toujours un qui veut voir :lol: ) si c'est lui qui a peté tellement ça pue le chou.
le geste est anodin, mais l'action est potentiellement tres dangereuse. ça mange pas de pain d'insister la dessus. Si ça peut eviter à quelqu'un d'avoir les bras trop court pour s'essuyer le fion (dans le meilleur des cas)
meme si c'est parce qu'il est plus bete que la moyenne :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 09:28

scarlateyes a écrit:[Si ça peut eviter à quelqu'un d'avoir les bras trop court pour s'essuyer le fion (dans le meilleur des cas)
meme si c'est parce qu'il est plus bete que la moyenne :lol: :lol:

:ptdr:

voilà....
j'essuie le clavier et je vais me fair couler un autre café...
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 09:36

:oops: si j'avais su que tu passais par là, j'l'aurai dit autrement :roll: koike...non! :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins