désinfection de pollen

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

désinfection de pollen

Messagepar jack1 » 07 Mar 2004, 21:53

Voila que cet apremidi je me suis décidé a couper mes boutures de white widow herma en flo depuis qlqs semaines.
Les tetes commencent a avoir qlqs pistils bruns et surtout une ou 2 graines a chak tetes et kom jen ai mare de verifier tt les jours l'apparitions de nouvelles "couilles" je coupe tout.

Alors dès demain, je vais desinfecter tt le placard en sachant ke mon box croissance est en dessous superposé a mon box de flo, je compte sortir ttes mes boutures et plantes qui sont en cv et pulveriser de l'eau javeliser et bien frotter tous les murs et sol.
Pensez que cela suffira a éliminer ttes traces de pollen male restant, ou il y a un autre produit plus fiable?
Vu keje repart sur de bonnes génétiques je ne veut pas me retrouver avec mes futurs plants femelles pollénisés et farcies de graines.
Je m'en remet a votre aide et votre savoir pour m'aider a combattre le fléau.
merci d'avance et bon debut de semaine a tous ;)
j@Ck1
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: désinfection de pollen

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 22:04

jack1 a écrit:ou il y a un autre produit plus fiable?
j@Ck1

l'aspirateur .. :volatilize:
Anonymous

désinfection de pollen

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:39

le pollen n'a qu'une durée de vie réduite, surtout dans un box chauffé, venté, lumineux. Si tu nettoies ton box à l'éponge ça devrait suffire.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Journaux de culture