cannabis et cancer

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabis et cancer

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 13:01

à propos de tchernobyl... c'est pas tout neuf, mais bon, peut-être y a-t-il parmis vous certains qui n'ont pas idée des retombées que cela a pu avoir... :wink:

Comme vous pouvez vous en douter, la première carte date de 2002...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

cannabis et cancer

Messagepar jack1 » 06 Mar 2004, 14:06

pour la recette de floraline il faut mettre la tete entiere ou bien il fo l'emietter???
est ce qu'avec de lherbe fraiche ca va le faire ou il vaut mieux kel soit seche ?

jpense que cet aprem jvé me faire ça :twisted: :twisted: :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 23:43

jack1: c'est surement trop tard, mais je laisse la tete (seche) entiere, comme ça pas besoin de se faire chier à trier des morceaux. juste un coup de peche à la cuillere et le morceau sort entier, apres je le machonne un peu le temps que le brouet refroidisse.
picolo: intéressant ces 2 cartes mises cote à cote, un gouvernement ecologique en ferait une campagne contre le nucléaire et le F.N (du 2 en 1 koi:) )
Dans le meme ordre d'idée et par pur intéret masculin, en ce basant sur une angoisse bien féminine telle que le poids, voici comment finir de décider l'hésitante du plaisir buccal,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 00:05

"Vous voulez maigrir? Taillez des pipes!"

Non mais je rêve, ce genre d'accroche, c'est digne d'un macaron-info débile dans penthouse ça :lol:

du moins l'idée que je m'en fais :lol: :wink:
Anonymous

cannabis et cancer

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 02:03

c'est clair! Et pourtant, à l'époque, elle a fait couler encre, salive et sperme. "Ha si c'est écrit dans le journal....." imagine alors si ça passe à la télé, ce fast food de la culture, comme a dit je sais plus trop qui. Le fast food engendrant la malbouffe, la télé ne peut qu'entrainer l'inculture, trop rares étant les gens qui vont se livrer à une recherche perso suite à un bruit entendu à la téloche.
Cela dit, j'ai meme pas cherché si il y avait ne serait-ce qu'une base de vérité dans le scann ci dessus, j'ai plutot relativisé en me disant qu'avec mes 65 kilo pour 1m80 j'étais pas concerné, que le sperme....bin je laisse ma part à Clémentine Célarier qui elle, a des soucis de poids, et part association d'idée, je me suis dit que si il en faut autant par jour que du Slim fast, elle a pas fini de pomper, mémère, à raison de 3cc de foutre, en moyenne, par éjaculation.
Anonymous

Messagepar dav » 07 Mar 2004, 02:57

:lol: il faut l'envoyer à JP Pernot, je suis celibataire en ce moment :ptdr:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

cannabis et cancer

Messagepar Durban » 07 Mar 2004, 21:52

Quelqu'un peut me dire ce qu'est la floraline ? :?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

cannabis et cancer

Messagepar Thrand » 07 Mar 2004, 21:59

c'est une semoule très fine pour les bébés (hmm, bien sucré, toute mon enfance :D)
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

cannabis et cancer

Messagepar jack1 » 07 Mar 2004, 22:00

lol durban.
la floraline est une espece de semoule que l'on cuit ds du lait et que l'on donne generalement aux enfants
.C'est tres bon d'ailleurs ce week end g suivi la recette poster et au lieu de mettre la tete entiere jen ai emietter plusieurs et mis a bouillir ds le lait.
Jez ne me suis pa embeter a tt filtrer g tt manger kom un goret une fois tiede.
Bien deux heures apres g commnecer a avoi la bouche avec un gout apre de ganjah verte (oui g couper des tetes fraiches coupées direct sur pieds). s'en suis une bouche hyper seche (m'en fous javé de la biere) et de là un high mais un high jvous di pas, a rire kom un béta sans cesse, en tt cas ca a bien fé marrer mon fils, jme suis retrouvé le blanc des yeux tt rouge, et le cerveau bien a l'envers.
Ca c'est arreter seulement lorsque arriver vers 23h jme suis ecrouler.
c'est vraiment plus fort qu'un joint et bien plus economique par contre il ne faut rien prevoir d'important a faire ds les heures qui suivent.

Voila de koi m'occuper lors de week end morose :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

cannabis et cancer

Messagepar Durban » 08 Mar 2004, 07:25

Merci Thrand et Jack1 ...
:wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 08:31

scarlateyes a écrit:c'est re-moi!
Pour les barbeuq, j'ai lu autant de trucs qui disaient oui que de trucs qui disaient non. :

c'est vrai...le barbeuq c'est cancérigène.... regardez les gaulois...y mangeaient que ca....ben y sont tous mort!!!!

:stupide:

le sperme contient du sucre en grande quantité....mesdames...attention aux caries quand meme...:)

c'est quand meme cool les vacances....on revient avec une pattate!!!

;)

après les prochaines j'améliore mon humour :)
Anonymous

cannabis et cancer

Messagepar S0r0N » 08 Mar 2004, 10:46

Concernant le barbeuq, il faudrait privilégier les modèles à cuisson verticale qui ne sont (vraiment) pas courants. Tout ça afin d'éviter les dépots d'hydrocarbures sur la viande causés par la vaporisation des graisses sur les braises. Si la graisse ne coule plus sur la source de chaleur c'est tout bon.

voir ici: http://www.arte-tv.com/hebdo/archimed/2 ... ujet3.html

Les hydrocarbures aromatiques polycycliques c'est bon. Mangez-en! (en fait non :mrgreen: ).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 01:40

-troy- a écrit:c'est quand meme cool les vacances....on revient avec une pattate!!!

Encore La Reunion? Et son corail si aggressif pour notre pauvre derme?
:lol: :lol:
gniarf, gniarf, gniarf!!!! :twisted: :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 09:33

scarlateyes a écrit:
-troy- a écrit:c'est quand meme cool les vacances....on revient avec une pattate!!!

Encore La Reunion? Et son corail si aggressif pour notre pauvre derme?
:lol: :lol:
gniarf, gniarf, gniarf!!!! :twisted: :twisted:

:D

nan là c'était perigord et un passage au cap ferré...en gros foie gras et huitre fraiche sur la plage....héhéhéhé....

la mer était un peu froide pour que je nique ;) ma peau de bébé sur les coraux mais tu n'en saura pas plus ....tu sais que c'est pas bon les piques de tension à ton age...
:ass2:

ps//faudrait pas pas qu'on reprenne la sale habitude de pourrir tous les posts comme ça :D on est pas chez nous ici et c'est pas nous qui passe l'aspirateur... et c'est pas des tendres les modos ici...ah non!!!!! :161:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 10:08

la mer était un peu froide pour que je nique ma peau de bébé sur les coraux mais tu n'en saura pas plus ....tu sais que c'est pas bon les piques de tension à ton age...

il a pas tension le scarla , troy ......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention