ma culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

ma culture

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 15:24

-troy-, N excest quois ca ?? :?
Anonymous

ma culture

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 15:41

N fait référence à la quantité d'azote présente dans les engrais
Les trois composantes classiques sont N-P-K auxquels sont associés un chiffre qui donne une idée de la quantité de chacune de ces composantes. En fonction de la phase dans laquelle se trouve ta plante elle a besoin de plus ou moins de chacun des ces éléments, d'où l'intérêt d'avoir des engrais différents pour la cv et la flo par exemple
Anonymous

Re: ma culture

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 17:06

ah ok merci
voici photo avant ma recolte
il sont pret :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 17:10

une autre :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

ma culture

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 15:07

je suis en sechage je revien bientot avec des photo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 02:47

:D photo de ma 1ere journée
de sechage :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 02:38

8O apret 7 jour de sechage
humidité a 50%
et temp; a 21 :D
Anonymous

ma culture

Messagepar dav » 06 Mar 2004, 13:07

zolie, tres zolie Princesse
C'est Titi qui doit etre content :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

ma culture

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 13:45

Là, il y a la quantité, indéniable. Manque plus que le smoke report :mrgreen:
Alors, curing patient à la Hanuman ou direct Conso emballage et congelo à la Planta ?

Oime, le curing, mais tout de même pas trop, sinon en effet ça retombe sèche trop et s'oxyde. Moyenne 3 semaines, toujours au noir et en verre (sauf au tout début où j'emploie des gros tupperware aérés mais au noir aussi).
Les arômes se déploient, c'est fou même.

Sinon, je vais essayer des oligos seuls longue durée, une sorte de Top Max en batons, sur deux ou trois boutures. On verra le résultat.

Bonne dégustation !! 8)
Anonymous

ma culture

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 17:24

UNE QST?? ESCE NORMAL APRET 7 JOUR DE SECHAGE JAIS DES COCOTTE TRES DUR (bud) 8O
Anonymous

Messagepar Fela » 07 Mar 2004, 17:59

Salut,

Qu entends-tu par tres dur ? sec ?

Je vois que tu les fais secher dans une de tes pieces
chauffees j imagine, donc apres 7 jours c est tres probable
qu elles aient deja bien sechees....quant a la durete...mystere
et boulettes :D
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

ma culture

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 18:13

les feuilles sont tres utiles donc ombre ou pas garde les ;o) ,je ne sais pas quel espaces tu as mais ca me parait plutot pas mal ,fait attention aux engrais tu as eu la main un peu lourde ca se voit tres bien ,en terre un engrais flo n'a plus trop besoin d'azote mais il en faut toute de meme ,en hydro c'est different il n'y a pas de reserve donc il en faut plus ! ta recolte depassera je pense les 300g mais en optimisant ca tu pourras obtenir de plus belle recolte encore ;o) là a prioris ce ne sont que des graines misent en flo assez tot ,essais de faire des boutures de ta (tes) meilleure plante et lance la flo sitot enraciné tu devrais ammeliorer tes resultats (que je trouve dejas honorable)pour le sechage en laissant sur pied comme tu as fait il faudra compter au moins une 15 ,tu pourrais coupé chaque branche en ne gardant que les tetes ce qui reduira le temp vu qu'il y aurrra moins de grosse branches qui sont les plus longue a secher ,ne depasse surtout pas tes 21 c'est le max sinon ca sechera vite en surface mais pas en profondeur ,un bon sechage demande une 10 -15 pour chaque grosse tete et moins pour les plus modeste ,une fois que les petites branchette ne sont plus souple mais cassante tu peux les emballer dans 3 epaisseur de plastique pour la longue durée et sortir a l'avance ta conso de facon a completement eliminer les reste d'humidité contenu au coeur des fibre mais indispensable a la conservation ....

PS// lut Sacha ;o) ca va bien ;o) je ne mentionne pas le congelo dans mes ecrits ;o) un endroit frais et sombre suffit amplement ,pour tout dire je n'aime pas l'idée de congeler ;o)) bien amicalement de nous deux ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

:lol: oui fela il sont sec et dur
moi on ma dit bon signe et
ds ma piece da sen tres fort lodeur :P
sece bon signe ??je4 pense decrocher tout sa
car les branche case bien :wink:
jais 17 plan je pense avoir plusse que 300gr la :? la recolte au complet devrai me donner + de 300 gr :?
enfin je pense :roll:
nerci des conseil vs etes gentils :boire:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture