[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 08:19

héhé très belle install,
prépare les bocaux , va y'avoir de quoi remplir :doublesuper:
T'as quelques belles sativa, en espérant qu'ils ont mis les bonnes souches.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Fév 2004, 09:50

Une chtite surdose d'azote sur la première je dirais.
Vivement la degust. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 14:45

merci les gars, que Jah vous entende ! :mrgreen:
Anonymous

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 06:16

Kikou :D , mes plants de h-plant (47jrs de cv) ont rejoint le placard de flo ci-présent, alors pour simplifier j' ai basculé le journal de ceux-ci sur le post du scrog-one-more-shoot-again-of-me que vous parcourez présentement :mrgreen:
Donc pour résumé voici une tof de l' ensemble du placard après ajout de 2 rails à étagères réglables 1er prix chez ,,,,,,,ama .
je rappelle,(ainsi qu' à moi-même!!! :rocket: ) qu' il n' y a 0.75 m2 au sol ......... Va falloir ralentir un peu d' envoyer des krènes ou alors la jouer très fine. menfin j' me comprends 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 06:20

S0r0N a écrit:Une chtite surdose d'azote sur la première je dirais.
Vivement la degust. ;)

tu verrais pas plutôt un sur-arrosage, j' ai eu des soucis pour régler le débit des 2 rampes d' araignées ??? sinon dans le doute depuis j' ai baissé l' EC à 1.4 environ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 02:38

Cet après midi, le courage m' a prit 8O et je me suis décidé à faire des boutures de mes h-plants.
Au fait , j' ai mm bricolé mon propagator 12 places pour le booster à 24 places. J' ai mis une 1000l dedans en remplacement de celle d' origine. Changement aussi du tourniquet, j' ai mis un G*****na , le orange...
J' ai lassé tombé la ldr ce coup-ci pour les billes d' argile, je vais bien voir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 02:47

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 02:49

:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 02:50

8O pompe + chauffage aquarium
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 20:55

une petite série de tof de mes buds à 34 jrs de flo :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 20:56

:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 20:57

8O
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Mar 2004, 09:50

Tu cultives au dessus d'un cimetierre indien? :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 15:36

:168: bonjour GA (grand administrateur),
:oops: euh cimetière indien ??? :?: :?:
Anonymous

Grrrrrrrrrrr herma ?!?!

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 16:01

Bad new,
j' avais bien des doutes depuis qqs jrs, et ce matin j' ai percuté : p***** d' herma sur une sensi mix.... j' espère que cette créature :rocket: n' aura pas eut le temps d' attraper mes filles à la vite-vite (en plus! lol!!!).
:idea: :?: Sinon ça risque de faire qqs branches de graines féminisées :idea: :?:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture