par Anonymous » 09 Mar 2004, 11:25
JOUR 68
youkaïdi youkaïda mes p'tits poulets!
Quelques nouvelles, ça faisait pas mal de temps. Exactement depuis ma déculottée avec les Ice, qui m'a bien bien dégoûté de derrière les fagots. Enfin bon.
La floraison avance pépère, les Misty multiplient leurs petits pistils blancs, c'est cool. Je me doute bien que les racines doivent être un peu à l'étroit dans leurs petits pots, mais bon hein, faut souffrir pour être belle! Les plus gros pots seront réservés pour la prochaine génération!
Demain, on atteindra la deuxième semaine de floraison. Ca s'annonce bien pour deux semaines je trouve.
En ce qui concerne les SwD, ben en définitive je dirai plutôt femelle de chez femelle que femelle de chez mâle. En fait, les petites boules ci-dessus ne seraient que des début de branches secondaires. Mais j'utilise toujours le conditionnel, après l'épisode des Ice, je suis plutôt méfiant, donc un doute restera toujours vis-à-vis de ces douces sativas. Restons vigilant, donc!
J'ai dû ficeler un peu une branche de chaque SwD qui commençaient à aller un peu trop haut à mon goût. Les plantes sont tout de même étonnantes... Je plie, les feuilles de la branche pliée se retrouvent donc pointant vers la gauche ou la droite, en tout cas pas vers le haut. Même topo pour les sommets bien évidemment. Deux ou trois heures après, pouf! les feuilles se sont bien remise à pointer vers le haut, le sommet de chaque plante s'est remis itou à pointer vers la lumière...
JOUR 29
Ben les boutures se portent bien, ces futurs pieds-mères se développent rapidement, c'est cool, je suis content. Pas de problèmes de ce côté-là, si ce n'est une petite SwD qui me fait des feuilles non-dentelées après en avoir fait des dentelées. Mais pas d'inquiétudes, restont sereint.
JOUR 01
Eh ben oui, trois générations se côtoient dans mon placard! J'ai remis 6 graines de Ice à germer il y a 6 jours (le 3 mars), et une petite timide fait son apparition ce matin. Encore cinq à venir!
Jah m'est témoin que je mènerai une Ice femelle à terme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.