[PLACARD]Durban, Northern, BigMac, Blueberry!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD]Durban, Northern, BigMac, Blueberry!

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 07:13

Je un soucis aussi, aidez moi les ami(e)s!!!!!!!
Quesque c'est?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 09:17

la dernière ça serait pas une overdose :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 09:29

soit une overdoze, soit elles ont eu grave soif 1 fois .. nan ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 14:48

Elles n'ont pas eu soif encore, mais pour ce qui est de l'over, je crois que c'est ça. Je les ai engraissé beaucoup et je leur ai fait 4 foliaires en 16 jours 8O .

Heureusement ce n'est pas généralisé, ça apparait seulement sur quelques feuilles.

Ma Durban elle reste palette un peu, je me demande s'il elle en a trop reçu ou c'est qu'elle en veut plus...

Merci! :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Fév 2004, 15:00

Les foliaires tu les faits lumière éteinte?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 15:04

Je les fait environ 10-15min après la fermeture, le temps que la température redescendre un peu... :wink:

Mais au début, quand j'étais en croissance je l'ai fait un peu pour enrayer un début d'araigné rouge.. :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 05:28

19ième jour de flo

Voici quelques photos de la penderie, j'ai oublié d'enlever les feuilles atteinte, par contre je trouve que la situation pour les blueberry rempire...
Les feuilles des têtes tombent vers le bas, les plants sont pâle. Bref il semble etre plus atteinte que les autres sortent...
J'ai arrêté tout foliare et engrais, je rince...

Je me pose acxtuellement plusieurs questions, les Blueberry sont en quelque sortent mes plus gros plants alors je me demande si les racines ne seraient pas en train d'étouffer...

J'attends vos pronostiques mes cher toubib en herbe!!! :twisted:

Ce n'était pas l'intention mais j'ai l'impression que ça va donner de superbe "sucetttes" , a part les Blue et Durban qui stretch un plus! 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 23:22

Les gars une partie du problème résolue! :twisted: :twisted: :twisted:

Les Blue's ne font plus la gueule, j'arrose en mettant l'eau dans le bac ou les plantes sont et je crois avoir trop forcé la doze! :)

Je continue le rince encore 3 jours, ce soir c la trim des feuilles! :D

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 16:22

Salut à tous!

Les plantes ont beaucoup changé depuis la dernière fois... :D
Je me suis également aperçu que j'avais inversé les BigMac et Blueberry sur toute les photos précédente! Hééhéhé

Les Blueberry et la NorthernLight sont vraiment à leur top tandis que les BigMac et la Durban ont eu plus de difficulté. Elles pourtant tous eu les mêmes conditions... Il semble qu'ils auraient aimé plus d'engrais dès le début...

Je me demande également si un engrais naturel(extrait d'émulsion de poisson) peut passer date??

Merci à l'avance les pots!!

Bouculez-vous pas trop! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 16:44

:delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 06:32

Salut Bouddha

Très jolie départ !! j'aime beaucoup la "forme" de t'es boutures en floraison, un rendement maximal assuré ;)

Très bonne continuation à toi !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 08:28

Très jolie plants
dommage que tu ne sois un adepte de l'out avec tes variétés Sativa tu aurais explosé
la balance la :181:

bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 15:04

Merci pour vos comentaires les gars! :)

Day a écrit:Très jolie plants
dommage que tu ne sois un adepte de l'out avec tes variétés Sativa tu aurais explosé
la balance la :181:

bonne continuation

Tu as bien raison Day! J'ai d'ailleur l'intention de mettre plusieurs Durban et NorthernLight en out cette année, par chez moi c'est encore l'hiver pour 2 mois... :mrgreen:

Quelqu'un sait si un engrais naturel(extrait d'émulsion de poisson) peut passer date??

@+ :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 13:07

jolie plante donne nous des nouvelles quand tu les aura gouter!
salut
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

belles petites, ne devrais tu point te calmer du point de vue des engrais? les feuilles de tes filles sont un peu cramées non ?:?:
bonne pousse à toi :wink:
ps : au fait, l' accent, euuuuuh ça s' entend pas et je comprends tout kan t' écris ! :mrgreen: (maudit-français-trinita :wink: )
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture