[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 26 Fév 2004, 10:48

C'est à partir du moment ou tu auras des plantes dans ton lit qu'il faudra s'inquiéter. Pour l'instant tout va bien. :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 22:58

euhhhhhhhhh pas tout à fait j' en ai déjà sous mon lavabo de la salle de bain, quand on pense que la chambre est à 2 pas mdr !!!.....(peuchère ma femme, peuchère!) :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 05:24

Petit update en passant.
suite à diverses menaces (de ma bien-aimée 8) ) d' expulsion des mes protégées (qui étaient pénardes sous les néons du lavabo de la sdb....), suis obligé de les balancer dans le box floraison, à défaut de place nulle part ailleurs (en clair ?).
Ces plants ont donc pile poil je sais plus :oops:
après enquète et mes calculs embrumés : 47 jrs pas loin de 7 semaines.
Petit souci, les pots actuels sont des 10 cm, faudra que je les rempote impératif dans les 13.5 dès que possible.
:arrow: :?: question : le faire direct urgement demain au 1er jr de flo ? ou ça peut attendre (en sachant qu' elles vont stresser un max au plus j' avancerai dans la flo...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 05:44

Certains m' accuseront de tenter un " demi-V-Scrog", euhhhhhhhhh c' est pas volontaire et vu le décalage (32 jrs de flo pour celles d' en bas) ça va pas le faire , par contre je pense que c' est l' occasion révée de mettre en place un espèce de roulement de plantes mures tous les mois serait l' idéal dans l' absolu.....
:arrow: :idea: je pense mettre l' ampoule dans l' autre sens, ce serait plus logique :?: :?:
ma naissante science dans l' art d' apprivoiser ma verte gente féminine fumable préférée (?, ah ?) ne me permet pas d' affirmer pour l' instant que tout se passera comme j' aimerai. inch Allah comme on dit :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 29 Fév 2004, 05:52, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 05:50

Anonymous

Messagepar dav » 29 Fév 2004, 05:55

par contre je pense que c' est l' occasion révée de mettre en place un espèce de roulement de plantes mures tous les mois serait l' idéal dans l' absolu..

Je suis de tout coeur avec toi dans cette experience, si elle est concluante je suis preneur pour le brevet :wink:
En tout cas ca a de la gueule :twisted:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 06:28

8O 8O 8O Dav , mon ami insomniake, je constate que morphée peut pas te blairer non plus ?!?! lol !!!
Merci de ta solidarité expérimentale, en fait dans 4 ou 5 semaines maxi le bas commencera à être récolté,(j' espère!!! lol!) ainsi et en théorie le mur irait en lieu et place des futures et regrétées défuntes...
à suivre et bonne fin de nuit à toi et aux autres qui se lèvent peut-être 8O :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 23:30

vachte! on dirait les pépinière à côté de chez moi 8O
je prends l'histoire en cours et je vais suivre les prochains épisodes avec attention

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 01:11

Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 23:47

Je reprends ce post pour un update des H-Plants.
Vous remarqurez que le ménage a été fait et que c' est moins la zone dans le plakos !!!! :ptdr:
J' ai trucidé un sale herma cet ap-midi, ça fait de la place en plus :wink:
Si mes comptes sont exacts ils en sont à 21 jrs de flo. Je comptais prendre des tofs des bud naissantes, mais les accus de l' a.n. n' ont pas été du même avis...
Reste les plans larges pour vous faire une idée.
Bonne pousse à tous et surveillez bien ces sales bêtes de couillus et d' hermas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:04

c'est pas un couillu que j'vois la?? :pong: :ptdr: :ptdr:
:ouimaistusors:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:25

Et la tu le vois le couillu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:30

une expédition nocturne avec le casque lourd et la machette s' impose, t y scalat :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 14:28

Salut à tous, je remet des new tofs de l' objet délictueux, mais je me demande si nous n' avons pas tété victimes d' une hallu. J' ai maté cette plante sous ttes les coutures :arrow: nada ou alors ça vient de mes lunettes 8O
Esprit de scarlat dis moi si tu vois encore des bourses!!!! si tu vois en vois tape 3 fois ! :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 05:34

Uptdate en passant. 21 jrs de flo. Ma hantise sont les hermas, je veille !!!
Ca commence à buder, je pense que l' allongement est terminé, tant mieux, je suis court en hauteur (1.35 m).
Les cristaux commencent à faire une discrète apparition, aller , aller soyez pas timides :coolsmoke:
Bonne pousse à tous :coucou:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture