Amis Jahrdiniers, je vous présente ici ma 1er tentative de scrog.
Je situe un peu l' action : culture en placard, coco, 400 hps grolux, intract 160 m3+extract 450 m3 relié à un filtre charbon actif, un ventilo 160m3 (sunon) sur l' ampoule +un brasseur d'air, arrosage g-à-goute à percolation perdue, engrais Cana Coco A+B, Pk 13-14, top max+ bn xcel, acide fulvique, superthrive, canazym.
Certains diront que c' est trop, ils ont entièrement raison !!! On peut faire avec largement moins que tout cet attirail d' additif....
En fait , je dois expliquer que cette tentative est la 3ème et qu' à mes tous début j' ai fait toutes les c....... possibles, mea culpa! exemple du style : noyage et pouriture des racines , j' ai chopé le phytium en grotank (depuis j' ai arrété...viva la coco!!!) une autre fois incendie d' un torchon oublié sur l' ampoule.... plants enfumés qui ont tous crevés.... Bref, ce coup-ci je croise les doigts et je me les bichonne trop c' est vrai, mais suis tellement content de voir ça chez moi ENFIN !!!
Bon place au tofs, 28 jrs de flo, vos commentaires et vos questions sont les bienvenus, bonne pousse à tous et que Jah veille sur votre taux de THC...