Original Sweet

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Original Sweet

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:17

Alors là c'est du domaine de l'inconnu. je ne connais ni le nom de qui la crée,ni sa durée de flo ni de rien.
Prénom Original Sweet, surnom "soupe au lait"(donné par son créateur ).
C'est un encore un don sous forme de graines(encore merci :wink: ), vive les échanges y'a que ça de vrai, d'ailleurs je pense qu'il serait bon de créer une liste avec les variétées dispo par mp, à moins qu'il n'y ait des radins 8O ).

Sur 8 graines, j'ai obtenu un ratio de 50% femelles.
Sur 4 femelles il y en avait 3 exactement les m^mes, petite floraison super compactes sans trop d'odeur(je n'ai m^me pas attendu pour les couper ellesne valaient pas grand chose, je suis entrain de les fumer, et ca confirme bien ce que je pensais).
Par contre celle qui reste :184: :186: , du pure jus élever au grain., belle grosse fleur, plante robuste, grosse feuille, gros tronc, la mère idéale.
Question odeur, si vous vous rappeller l'odeur de la colle pattex(la jaune)rehaussé d'un arrière gout de fruit et bien vous pouvez vous imaginez avec l'original sweet sous votre nez 8) .
vivement l'abattage.
tous renseignement seront les bienvenus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Original Sweet

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:38

Actaon51 a écrit:C'est un encore un don sous forme de graines(encore merci :wink: ), vive les échanges y'a que ça de vrai, d'ailleurs je pense qu'il serait bon de créer une liste avec les variétées dispo par mp, à moins qu'il n'y ait des radins 8O ).

Oui mais non. Pour des raisons expliquées X fois, l'échange de boutures, de graines, d'herbe etc... est interdit sur ce forum. Merci de votre compréhension.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Journaux de culture