Ce qu'il y a de bien avec tes posts, Monsieur Science Infuse, c'est que chaque jour nous amène de nouvelles surprises. On croit toujours que tu es arrivé à la limite de ton trip et pourtant tu parviens chaque fois à repousser les frontières du possible. Continue surtout, tes posts sont ceux qui me font le plus marrer
ps : le principe d'un post est qu'on répond aux messages précédents. Donc quand je pose la question "comment voyez-vous que c'est une femelle" je parle de la photo qu'on vient de montrer. J'aurais pu rajouter comme les posteurs précédents " ... parce que je trouve que c'est encore trop tôt". Comme certains avaient déjà l'air sûr de leur diagnostique je voulais savoir comment ils arrivaient à savoir si tôt qu'il s'agissait d'une femelle. Maintenant puisque tu as l'air de savoir, j'aimerais que tu commentes la photo et que tu m'expliques, ça ça serait constructif. Personnellement je n'ai pas honte de demander quand je ne sais pas. Je sais ça peut paraître risible quand on sait tout mais je n'ai pas cette chance.