journal EOD/germination+48j grow+30j flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 20:05

merci!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 15:44

21 JOURS-

Rien de nouveau sa pousse....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar bart » 23 Fév 2004, 16:40

salut,si sa pousse c'est bon signe :lol: .pas trop d'arrosage pour que les racines cherche l'humidité .a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 17:15

Ouais, et tes pots me semblent un peu petits, non ? Pq ont-ils différentes tailles ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 17:29

bien jai 6 pots de 8 pouce et 2 pot de 10 pouce jaivais acheter les 8 pouce en premier mais jaurais du acheter tous des pots de 10 pouce qui me semble de dimention parfaite pour ma culture ma prochaine culture sera seulements avec 8 pots de 10 pouces(10 litres je pense)
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 17:37

Donc je suppose que les 8 pouces tournent aux alentours des 7 litres, non ? Dans ce cas ils ne sont pas si petits que ça , c'est juste que sur la photo ils n'avaient pas l'air bien grands mais ça devrait bien faire l'affaire, no problemo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 20:44

vue complete de mon placard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 21:19

En tout cas il y a de la place au sol , pas de souci à ce niveau là :wink: Par contre ce n'est pas super haut mais bon tout est relatif ( je n'ai qu'un mètre de hauteur :? ) .
Ce que je ne comprends pas bien c'est comment tu évacues la chaleur. Je ne vois pas d'extracteur. Tu as déjà fait des tests de t° ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 21:34

la temperature est très bien

je ne possède pas d'extracteur encore... mais jai un trou de 6 pouce de diametre qui donne sur l'extérieur (au bas du mur) pour les future odeur de floraison
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 21:49

Je ne suis pas trop sûr que les odeurs vont s'évacuer toutes seules si on ne les aide pas un petit peu en créant un flux d'air vers l'extérieur. En fait tu as deux solutions, soit tu ne renouvelles pas l'air en le chassant vers l'extérieur et ça risque fort de sentir un max même avec ta sortie d'air et dans ce cas il vaudrait mieux essaier de calfeutrer ton placard au maximum pour éviter le contact avec ton habitation. Soit tu crées un flux d'air vers l'extérieur mais dans ce cas il vaudrait sans doute mieux ne pas calfeutrer parceque pour rejeter de l'air à l'extérieur il faut aussi en laisser rentrer d'une façon ou d'une autre :wink:
Maintenant il se peut que je néglige certains paramètres ( déjà j'ai du mal à visualiser combien ça fait 6 pouces , ici on est plutôt branché système métrique :wink: , un pouce ça fait qqchose comme 1,54 cm non ? ). Si le trou est suffisamment grand et qu'il y a une différence de t° suffisamment grande avec l'extérieur il se peut que le flux d'air se fasse tout seul par magie. Enfin, quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'y réfléchir si l'odeur peut poser un problème pour toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 23:22

si ja trouve que les odeur sont trop forte je vais mettre la ventilation nécessaire pour pousser l'air dehors
exemple sa:
Image
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 10:14

une couscoussière disign.. :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 10:19

Nota: un pouce, c'est plutôt 2,54cm :wink:
6 pouces nous donnent donc une bonne quinzaine de centimètres...
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 10:19

:186: :187:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 23:26

alors 33 jours les plants on pousser mais ils semble avoir ralentis leur croissance! a part de sa tout va bien ils sont a 18 hrs de lumieres jai eu 1 plants avec l'apparition de couille de mâles( bizarre a 18/6) donc je l'ai enlever.... ils reste 8 plants dont 1-2 que je soupconne être des mâles (petite couille de la préfloraison)

place aux photos
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture