goutte à goutte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:39

Un petite réalisation maison avec 16 peacemaker.
Le tout fut dévasté par mes amis les pucerons, échec total.
Le tout était irrigué par une tallas 3500l/h et goutteurs araignée, une saloperie qui se bouche sans arrêt. :cry:
Au dessus on voit ma table à néon pour croissance, 4x36watts faite avec des plaques d'alu martelé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:51

Les araignées, ça fait un peu anarchique comme organisation...
Mais c'est sympa, ton install a du style ;)

Tu ne t'es toujours pas débarassé de tes pucerons ? :ptdr: ça fait combien de temps qu'ils te "pourrissent" la vie ? :oops:

Les deux espaces sont dans la même salle ?
Anonymous

Re: goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 16:53

act,met un filtre a essence(voiture) de grande surface sur ton tuyau c ok g u le tour aussi et je prend sa ,c pas chere et pratique ++
Anonymous

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 17:42

Personnellement je ne capte pas grand chose à l'hydro mais c'est vrai que ça a de la gueule :mrgreen:
Anonymous

Messagepar A3K » 19 Fév 2004, 18:14

Nephy : Tu ne t'es toujours pas débarassé de tes pucerons ? ça fait combien de temps qu'ils te "pourrissent" la vie ?

--->
Actaon51 : Le tout fut dévasté par mes amis les pucerons, échec total.

bin alors :roll: z'avez pas vu la date des photos ?! :wink:

tu as relancé quelque chose depuis cet echec ? le soucis de pucerons est revenu ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 02:14

shiva warrior a écrit:tof, bonne idée le filtre à essence de voiture mais ça ne freine pas trop le débit? :?:

Shiva

3500 L/H il craint des guns pour 16 pots ,lol !
Très belle installe, très chrome !!! bravo !!!!
C' est des libras qu' on voit dessous les pots ?
Anonymous

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 07:53

Ce sont bien des libras en dessous.
Depuis cette pseudo dernière culture en hydro, je n'ai plus fais d'hydro.
Les pucerons sont les amis intime de la peacemaker. j'ai du me débarrasser de cette souche, c'était ingérable.
Sinon depuis ma pièce à bien changé ça n'a plus rien avoir, je mettrai les tofs après week-end.
Je n'arrive pas a m'en débarrasser de ces saloperies, j'ai tout essayé pour l'instant ,y'a pas kk'un qui aurait une idée lumineuse, limite un insecticide de lamort je m'en fous ça sera bien fait fait pour leurs trognes, tant pis pour le bio,parfois y'a pas moyen de faire autrement. :|
Anonymous

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 07:57

Ben dresse nous déjà la liste de ce que tu as essayé ce sera plus facile pour t'aider
Anonymous

goutte à goutte

Messagepar Durban » 20 Fév 2004, 09:03

Salut Actaon ! Enfin des tofs ! j'ai faillit attendre :ptdr:
Pour tes pucerons : essaye un traitement régulier et complet (genre 1 x par semaine ) durant toute la croissance et 2 semaines de flo et ensuite un dernier traitement à l'huile de Nem. (demande au Sushi, elle doit connaitre :ptdr: ) J'essayerai aussi la culture de Capucines ( ces fameuses fleurs qui se mangent en salade ) à proximité pour attirer toute cette vermine vers les Capucines plutot que tes plants .... Capucine que tu traiterais avec un produit efficace anti pucerons 1 X par semaine ( genre à ajouter à l'eau d'arrossage )! :twisted:
.... sinon,si çà va tjs pas .... y a un train toute les heures 17 vers Maas ... :ptdr: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 10:53

Salut l'ami,
je veux bien moi essayer ce que vous voulez mais c'est des pucerons Terminator, ils résistent à tout et surtout le pire c'est qu'ils s'habituent à tout :evil: . Pour ce qui est de l'huile de nem va falloir que je lui demande :lol: ,au fait on en trouve où?
Sinon t'inquiètes même avec les pucerons y'a de quoi remplir les pots! pas plus tard qu'avant hier 2 jackwidow ont été récoltées( je table sur 35-40gr sec par plant),le tout sans croissance 8)
j'ai récolté la blueheaven( va y avoir des jaloux quand je mettrai les photos :twisted: ).
Anonymous

goutte à goutte

Messagepar Durban » 20 Fév 2004, 11:08

on en trouve où

Organic Earth à Maas :wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

goutte à goutte

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

dans les growshop en général, à la main verte en particulier :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture