tres tres urgent

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

tres tres urgent

Messagepar tony » 16 Fév 2004, 20:12

salut a tous je suis trop degouter jai ma pompe qui decone une dab tallas elle a 3 semaine et elle ne debite plus rien du tout.Si vous pouver m aider car il y a 20 petite bouture qui on res soif
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

tres tres urgent

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 08:23

Salut Tony,
et bien ta pompe est foutue comme la mienne j'ai eu le même cas.
Enfait tu peux dévisser le fond de ta pompe et aller rechercher une hélice(enfait c'est une petit pièce en céramique qui fait usage de calle est qui est usée).
Ca arrive quand la pompe est posée sur le fond et qu'elle a du mal a tourner,elle force de trop, il faut la surélever du fond avec une corde ou aut'chose.
:( , c'est loin d'être le top cette pompe :evil: )
Anonymous

tres tres urgent

Messagepar tony » 17 Fév 2004, 12:31

que me conseille tu comme pompe
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

tres tres urgent

Messagepar tony » 17 Fév 2004, 18:57

je dit ungrand merci au site lamainverte qui va m echanger la pompe.le gars au telephone a ete tres sympa et na pas chercher a me caroter.Rien a redir sur se site .je vous tiendrais au courant pour voire si il sont de bonne foi.
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

tres tres urgent

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 12:08

Salut Tony,
je te rassure il tiendra parole, il l'a fait avec moi
2 jours après j'avais la nouvelle.
C'est une bonne pompe mais il faut juste la surélever, je n'ai plus eu de problème après ça. mais c'est clair elle devrait être plus résistante sinon ça reste un pompe classique :|
La main verte c'est un growshop digne de confiance,il fait un boulot formidable.
Quand je suis content je le dis :P
Anonymous

tres tres urgent

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 12:41

Je confirme ( bien que je n'aie jamais eu de problème de pompe :wink: ) que le gars a l'air très correct et prend vraiment en compte la satisfaction de ses clients.
Anonymous

Re: tres tres urgent

Messagepar Anonym@ » 18 Fév 2004, 15:25

Je vais quand meme donné une petite explication à cela.
Si tu as une pompe avec un bras et que lorsqu'elle fonctionne, tu entends le bruit de la pompe mais elle ne pompe pas l'eau...
C'est NORMAL......

Il faut que tu retire l'ai de la pompe, pour cela, tu la retire de l'eau, tu l'as remet et tu joues en meme temps avec le bras (arret-marche)...

Mais bon... si ca tombe, c'est pas ca
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 15:41

vous parlez de lmv en belgique ou en france :?: :wink:
Anonymous

tres tres urgent

Messagepar tony » 18 Fév 2004, 19:06

pour moi je l est commander en belgique et ses vrai qu il sont reglo et cool ,je ne serai pas le premier a le dire mais ses un growchop que je conseille a tous
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 20:25

hello tt le monde

moi aussi je confirme, le boss du growshop la main verte en belgique est vt super sympa et hyper reglo, g commande tout mon matos chez lui (extracteur d air, filtre a charbon, testeur ph et ec ...) et g recu le tout super rapidement et en plus il a fait une ristourne.

a+ bubu :D

:jump:
Anonymous

Messagepar tony » 25 Fév 2004, 12:56

salut tt lmonde, sa fait 1 semaine et je viens de recevoir ma nouvelle pompe .Je confirme la main verte est de bonne foi et rapide ,a bonne entendeur..........
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

tres tres urgent

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 14:45

Un avis psotif suplémentaire je viens de recevoir ma commande de la main verte belgique (avant je suis passer jeter un oeil au mag) steph (le gerant) est un gars consciencieux tres professionel, qui n'hesite pas une seconde a faire un geste commercial
je recommande tres serieusement ce grow shop non seulement tres serieux et qui plus est a des prix competitifs
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

un avis positif supplémentaire, j'ai reçu ce matin une partie de la commande que j'avais passé y a une semaine et demie. Le produit manquant me parviendra plus tard, ils sont en rupture de stock.
J'ai reçu un mail hier après-midi m'annonçant que ma commande était partie, je la reçois le lendemain, c'est top :D

Comme le dit Lumet, très sérieux et compétitif :D
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco