se droguer? oui si c'est pour se faire mousser par le patron

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 21:04

Voilà, c'est officiel la dogue au sérvice du cadre sup.

http://www.courrierint.com/mag/INTsciences.htm
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 23:23

Il faudrait voir à ne pas oublier que le sommeil est essentiel au bon fonctionnement du métabolisme, privez quelqu'un de sommeil et vous le tuerez sans aucun doute...

Médicament imbécile sauf cas exceptionnels... On ferait mieux de payer plus de médecins plutot que de leur filer des médocs.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 15 Fév 2004, 09:54

A quand on va nous imposer qu'il ne faut pas dormir plus de X heures par nuits. Et ce pour le bien de nos sociétés pour lesquelles il nous faudra travailler encore et toujours plus. Nous glissons lentement vers le système anglo-saxon qui consiste a cumuler les emplois. Vu qu'actuellement, plus ça va et plus notre pouvoir d'achat est en chute libre.
Dormez moins (a l'aide de la pilule) et travaillez plus ! Votre pays (ou plutôt des plus riches du pays) a besoin de vous (enfin, votre main d'oeuvre).
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar lord » 15 Fév 2004, 11:59

C'est grave... Moi je dis vive la médecine... Surtout quand elle est aussi utile que ça... :evil:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 11:31

"les militaires en prennent sans effets secondaires"

FAUX!!!
archi faut...

troubles mentales de gravité variable pour 10% du contingent américain lors de la guerre de 91...

mais qui relis les articles avant de les publier?????
Anonymous

Re: se droguer? oui si c'est pour se faire mousser par le pa

Messagepar lord » 16 Fév 2004, 14:32

Heuu... ptet Pujadas... nan ??

Ok ok, je sors...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

la question que l'on pourrait se poser c'est "est-ce que en dormant moins on viellit plus vite?" si oui, ca pert tout son intêret sinon moi j'avoue que je serais pas contre profiter un peu plus de la vie et moins dormir (a la base je suis insomniac un peu parceque ca me stress de perdre du temps à dormir.. enfin je crois!)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins