COMMANDE.....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: COMMANDE.....

Messagepar bart » 16 Fév 2004, 06:02

salut,le commerce des graines de chanvres n'est pas interdit en europe (CEE)sauf Allemagne je pense.Se qui est défendu c'est de les planter.a+ :wink: http://www.inti.be/ecotopie/chanvre.html#menu
Dernière édition par bart le 16 Fév 2004, 08:08, édité 1 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 07:30

depuis quand c'est plus interdit ?? autant pour toi que pour moi c'est INTERDIT c'est fou que cette "rumeur" persiste encore ,quitte a apprendre les lois et surtout en faire information autant le faire bien ....
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 11:06

interdit l achat de graine oui et non le blem c suivant le pays ou l on se trouve
La legislation est tres variante au sujet des graines proprement dite suivant les pays
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar lord » 16 Fév 2004, 11:40

Si on parle de la France, le pays qui en intéresse une majorité ici, c'est interdit.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 12:08

Attention à ne pas confondre: je crois que ce sont les graines destinées à un usage industriel qui ne sont pas interdites. Celles cultivées dans le but d'en extraire la fibre. Celles qui donneront un produit fini contenant moins de 0,3% de THC. C'est là-dessus que ça se joue, plus que sur le pays je pense. D'ailleurs c'est écrit en toutes lettres sur la page du lien fourni par bart.

Et je crois que nos graines dépassent laaaaargement les 0,3% :wink:
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 13:06

effectivement lord en france c est tout simplement interdit quoique passer en justice juste pour un kepa de graine sa risquerait de faire rire pas mal de monde :lol:
et pour le chanvre industriel tu as le droit mais a condition que tu possedes une autorisation d etat.
Pour la belgique je crois que c autorise l achat de graine (car la graine en elle meme ne contient pas de subtance illicite ) donc achetet sa pose pas de probleme mais cultiver c plus problematique surtout en ce moment avec le floue en belgique lol.
pour la suisse je ne sais pas trop bah y aura surement quelqu un qui va nous donner quelque expliquation a ce sujet 8)
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 13:43

En tout qu'a tu ne passe pas au tribunal je pense pour quelque graines mdr

j'ai un copain qu'avait commandé un autre truc interdit par poste et il a du allez a la douane pour signé un papier disent qu'il ne savait pas que c'etait interdit et il a du signé un autre papier disent qu'il ne voulait pas recuperé ses bien !!!

donc il confisque c'est tout (mais par apres p-e ils vous surveilles pour les graines ?)
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 14:05

Au pire tu peux faire toujours te faire l'innocente victime d'une blague de mauvais goût, tant qu'il n'y a pas de preuve de paiement venant d'un de tes comptes il est impossible de prouver que tu as bien fait la commande toi même. Je sais, c'est limite mais dans ces cas là ...
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

ouai et surtout aussi si ta rien en culture sinon :roll:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco