COMMANDE.....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 19:02

Salouté ,

Voila, j ai vraiment tres envie de commander des graines via le net, mais SOYEZ FRANCS : 8)

Ca craint ou pas ??
Anonymous

Re: COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 09:35

non (c'est on ne peut plus franc ça, non?)

Enfin, la seule fois où j'ai commandé par le net, y a eu aucun lézard. Et je n'ai pas encore entendu de grosse magouille de ce côté-là sur le forum.

Donc, non, ça craint pas.
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 18:17

La seule chose qui craint c'est si les graines sont livrées à la mauvaise adresse par le facteur et que quelqu'un ouvre ton colis. A part ça, et pour peu que tu ne choisisses pas un site trop underground les risques sont très faibles.
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 11:35

autre chose qui craint: envoyer de l'argent liquide par la poste ;) sinon le reste est trankil.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 21:21

Beaucoup commande par le net ?
et sur quel site c le moins chaud ?? Les paquets arrive discret ??
Est ce que c fouille a la douane ??
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 22:53

euhhh morpheeus on t a repondu je crois pas la peine de rentrer trop dans les details nan plus :wink:
Ou alors si tu donnes tout ce qu il faut savoir ici sa risque d etre bcp moin discret de suite ;)
J ai comme un doute que tous ce qui lissent les lignes du forum son pas des cannabiculteurs si tu vois ce que je veus dire :twisted:
Anonymous

Messagepar benito » 14 Fév 2004, 01:42

MORPHEEUS a écrit:Beaucoup commande par le net ?
et sur quel site c le moins chaud ?? Les paquets arrive discret ??
Est ce que c fouille a la douane ??

Morpheeus,

essaye de reflechir un peu ... :roll:

Crois-tu que les graines de White Widow ou d'AK se trouvent dans un paquet de beuh acheté au dealer du coin ??? Et bien non ...

Alors a ton avis on les trouve ou les graines ! :?

De plus je pense que si tu avais un peu parcourus le forum tu aurais déjà trouvé les infos que tu demandes ...

Vive les posts innutiles

Tchao l'ami.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 02:13

yop

je crois que les douaniers postaux n'ont le droit d'ouvrir un colis que si de fortes présomptions pèsent dessus. Et comme les packaging sont super discret, sans rentrer dans les détails, il n'y a vraiment aucun soucis à ce niveau-là.

Ce n'est pas de la beuh dont on parle, c'est des graines: c'est tout petit et ça sent que dalle :wink:

Mais benito a un peu raison sur les bords, bien qu'il soit un peu rude :wink: , y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet ici.
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 11:51

:lol: :lol: :lol: :lol:
Piccolo c une bonne blague que tu nous postes les "douaniers postaux" n ont aucun besoin de presomptions pour ouvrir une lettre ou un colis ( c un des enormes pouvoir de la douane d ailleur :evil: )
Dans le reel ils ouvrent en regles general ce qui leurs semblent louches mais y a tjr un risque qu un douanier curieux ouvre une lettre et meme fouille le contenue qui lui semble louche a son idee.
la seule chose que tu aurais quand ton courrier arrivera chez toi (si il est clean biensur)
c juste un autocollant sur le colis ou la lettre avec une mention" Ouvert et controllee par la douane ... etc"
Je connais le blem j ai deja eu des colis ouverts et meme deja une lettre
Donc le risque zero pour les douanes c loin d etre zero meme si il est vrai que les risques sont minces et tienne plus du simple "Pas de Bol" :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 11:57

8O
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 12:14

salut ,
moi je recois tout par la poste
engrais , lampes et aussi meme les graines ;-)
et je n'ai encore personne qui est venu !!
a bientot
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 12:29

En règle générale tu as moins de chance d'avoir des contrôles si tes colis viennent de la CEE
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 00:13

scryptoman ben pour ce qui est engrais et lampe c rien du tout tu es libre d acheter ce genre de produit :wink:
quoique petite precision a savoir il est interdit d importer un produit qui n a pas le droit d exportation en france (ceci est surtout valable pour les engrais) donc en claire
un engrais "poussplus"
Poussplus n a pas recu le droit d exportation en france pour differente raison (produit non conforme a la legislation en vigueur dans notre pays .... ) j en passe et des meilleurs
Il faut savoir que si tu achetes un tel engrais via le net et que tu le faits revenir en france. Si le paquet qui contient Poussplus est ouvert par les douanes il pourrait d amener aussi des ennuis. :?
Dernière édition par Anonymous le 15 Fév 2004, 23:45, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 12:54

T en fais pas benito , g reflechi, j trouve pas que c 1 post inutile mec !! Mais toi c vrai tu as la science infuse ,

Tchao
Anonymous

COMMANDE.....

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 02:08

salut,

ben moi perso je n'aimerai pas trop donné mes coordonnées pour commandé des truc interdit mdr le mieux est de faire un effort et d'allez sur place apres vive les boutures ;)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco