cadeau seedsdirect : what is it ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar dav » 05 Fév 2004, 13:36

"C'est clair que la bubblegum sans le tube Serious Seed c'est un peu douteux" donc normalement ce devrait etre conditionné ainsi ?!!!
Bon ben moi je suis degouté :cry: ; c vrai que ça me stresse un peu de devoir attendre des semaines avant de pouvoir etre sur que ce seront les bonnes graines :( :? :x (en plus pour la bubble ce n'est pas comme si elle etait donnée :!:
Je compte pas tricoter des pull over avec ma zeb ni faire des cordes :evil:
Snif :cry:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar lord » 05 Fév 2004, 17:53

Bah très honnêtement, le doute persistera toujours... Même si ça te donne une belle et bonne beuh au final, rien ne te prouvera que c'est effectivement la BG de Serious... :? . Mais ne soyons pas défaitiste; et estimons que seedsdirect à été honnête et t'as bien envoyé de la BG, ça te remettra du baume au coeur :wink: ... (mais très hônnetement, je doute de plus en plus de l'honnêteté de Seedsdirect, pas forcément avec l'exemple de ta commande, mais d'une manière plus générale... :? )

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 18:18

je leur est comander de l orange bud de dutchpassion est de la k2 de nirvana est les 2 paquet etait bien les originaux par contre che tjrs pas ce que c les graines en cadeaux a+
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar dav » 06 Fév 2004, 04:40

par contre che tjrs pas ce que c les graines en cadeaux a+

C'est bien de la skunk1 le cadeau sebasto
freebie : c'est le nom qu'il donne a leur skunk ? :?: (c'est ce que j'ai cru comprendre )

. Mais ne soyons pas défaitiste; et estimons que seedsdirect à été honnête et t'as bien envoyé de la BG, ça te remettra du baume au coeur

Oui je crois que je vais adopter la pensée positive, mais bon quand meme :?

Surtout que j'ai de la jack herer de sensi seed qui attend pour germer; mais vu que je suis debutant et qu'elle peut etre chiante (d'apres differents avis), je preferais me faire la main avec des plus "faciles" et ayant 1 flo moins longue (mais quand meme de bonne facture car je compte bien garder des pieds mere).

En plus j'ai commandé cette bubble, (egalement pour mon amie) car mes graines de Duble Gum (white label de sensi seed) sont de vraies degenerées qui vont finir a la poubelle :( , (je me suis dit au moins avec serious seed je ne devrais pas avoir de probleme :roll: )

PS je vais aller m'acheter un paquet de chewing gum en attendant :182:

STOP positive marcel ,positive :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 06:18

voila peut etre un debut d explication pour les graine sans tube
souce : site de serious seed :
Serious Seeds - Les Dernières Nouvelles de semillas - Page 4
__________________________________________________________________________________

PARASITE SEED COMPANIE NOW SELLS AK-47 IN TUBES

While we are out of AK-47 seeds, we received questions about an advertisement in WEED- WORLD magazine for the sale of AK-47 seeds in the UK. Also, customers contacted us, pointing out shops who sold these copy AK-47 seeds in plastic joint holders.

What was going on?

It didn't take long to find out that it was the biggest PARASITE seed companie of all which was pulling a new scheme.
Not only were they now advertising to sell AK-47 seeds per 15 (normally they always sell 10 seeds per package), but they even tried to copy the original serious way of packaging; the plastic tube. Apparantly they failed to find the small tubes and used the big jointholder in stead.

It is clear that they even tried to imitate SERIOUS SEEDS 's way of packaging in order to maximize confusion. Off course it was Nirvana again, the copy cat seed companie based in the Netherlands who became big by using well known names of pricewinning seed strains of other companies.

Now they not just use seed names of other seed companies but even try to copy the way of packaging, all this to confuse the ignorant customer and make money of them.

We like to finish this message with almost the same line Sensi Seeds always carries on their advertisements;

BEWARE of amateur imitations from Nirvana seeds!

Buy original!
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 14:28

:furieux:
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 21:46

salut.
la Who's y' daddy? c'est :arrow: une piece remplis de power plant qui a etait mis avec 5 males different
dont de la NY city diesel de soma seeds :D .......Stella Blue de Bluebird......Chocolate Chunk de Adam........Warlock de Magus Genetics....Apollo 11 de Brothers Grimm...
d'ou son nom.
c la loterie en gros et on peu gagner gros. :feuillecanna:

freebie=gratuit,cadeau

Par contre c quoi cette histoire avec seedsdirect :? la seule chose qui me fait fliper c justement qu'on te file une vulgaire skunk a la place. :evil:
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 22:35

Merci de l'infos Pauvre Fou.
J'ai commandé de 3 fois en presque 1 an chez S.D.
:arrow: Orange Bud DP.
:arrow: Mango KC, Wrhino et AK-48 Nirv.
:arrow: Sensi star et Nébula Paradise S.
A chaque fois:
:arrow: Payé par carte bancaire.
:arrow: Livré en 5 jours ouvrables.
:arrow: Enveloppe discréte.
:arrow: Paquet original et scélé.
:arrow: graines freebies 2 x skunk 1,
et 1 x juste la semaine dernière, de la who 's machin.
J'aurai des difficultés à dire du mal de SD.
Mettre en doute la foi d'un revendeur de graine, bennnnnnnnnnnnnnn, pourquoi pô?
Pourquoi ne pô faire de même avec Dav? Hein pouquoi Pô?
Dav, :wink: , c'est juste un clin d'oeil, piiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te connais pô :wink: .
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Mme_Oscar » 11 Fév 2004, 14:22

Bah le truc c'est que SD ont deja eu des deconvenues avec breeder steeve et l'info fournie sur le site de Serious (cf: tubes plastiques) me conforte dans mes doutes...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 16 Juin 2024, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar dav » 11 Fév 2004, 15:04

J'espere que tu as raison mister magoo :wink: ,je ne demande pas mieux.

Pourquoi ne pô faire de même avec Dav? Hein pouquoi Pô?

ben :roll:
Si tu relis les posts depuis le debut tu verras que mon intention n'etait nullement de descendre qui que ce soit, mais les reponses reçues ne sont pas des plus rassurantes.
J'espere simplement que d'ici quelques mois je pourrais egalement etre satisfait de seeds direct et me dire que mes inquietudes de newbie sans experience etaient totalement infondées :wink: Dans ce cas je ne manquerai pas de le faire savoir.
A ++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 07:12

serious seeds ,sensi seeds livrent en france donc pourquoi chercher les complications ???
il n'y a pas si longtemp Aucunes maison ne livrait en france alors qu'aujourdhui .....donc pourquoi chercher midi quatorze heures je me le demande !?
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar lord » 12 Fév 2004, 09:02

Pour info MisterMagoo, je ne mets pas en doute la qualité du service de SD (pour ma part), avec qui je n'ai effectivement jamais eu aucun soucis, mais bel et bien le fait qu'apparemment il y a eu des malversations de graines avec certains revendeurs... Spice Of Life, par exemple, mais aussi KC Brains il me semble, et finalement peut-être d'autre.. J'ai aussi acheté par deux fois coup sur coup chez eux, livré rapidement etc etc... seul soucis les emballages n'étaient pas ceux d'origine... pour au moins deux variétés, les graines étaient simplement envoyées dans des pochettes zip avec le nom de la variété dessus... Ca me laisse un tantinet perplexe.. Surtout qu'ensuite j'ai appris que sol et kc avaient eu quelques démêlés avec gipsy à ce sujet... Voila c tout... Juste de l'info en somme :wink: Absolument aucun discrédit..

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar dav » 15 Fév 2004, 14:46

:oops: :oops: :oops:
Je reviens la tête basse pour rectifier mon erreur.
En fait je n'avais pas vu que mes graines de Bubble Gum de serious etaient bien scellées (je ne les avais pas sorties du sachet).
Sur la photo on devine le scellé, avec l'autocollant de serious seed et le nom de la varieté collé à l'interieur du zip 8O :) :D :lol:

:oops: :oops:
:183: Desolé :187:

PS j'ai la honte mais au moins plus d'inquietude sur l'origine de mes graines 8)
:evil: :x :evil:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar lord » 15 Fév 2004, 14:59

Ouais, ca semble plausible, surtout pour envoyer des graines.. Le tube de Serious, c'est quand même pas top top pour passer dans une enveloppe a bulles :lol: :mrgreen: .

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 22:33

hum toute facon une chose est claire jamais plus je commanderais de graines chez SD
vu le blem qui c passe avec KCbrains
Aucune confiance en Gypsy et ses magouilles
bon apres pour repondre a gigolo pkoi se prendre la tete a acheter ailleur que chez les grainetiers eux meme a cela 2 raisons
Il y a quelque annees un pote avait commande a sensi seed
la surprise de taille quand il recu le paquet une feuille de kna en logo sur le paquet sa le fait pas dans la discretion (peut etre que maintenant sont plus discret quand meme j ose l esperer)
et enfin la 2 eme dernierement le meme pote passe commande chez hemsi seed un autre pote qui ne savait pas commande la meme chose mais dans un growshoop de dam resultat la meme chose a l identique mais une economie de 8 euro chez le growshop
(5 euro de difference pour le paquet proprement dit et 2 euro de difference sur les frais de port )
vala le pkoi 8)
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v