Capital symbolique du Cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Capital symbolique du Cannabis

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 18:24

Petitgris a écrit:Merci Kriizzz, ça fait plaisir...
Je vais me permettre de rajouter un nouvel élément à charge.
En plus de mon affection pour le Pantagruelion, j'ai aussi l'insigne honneur d'être un vrai passionné de musique jamaïcaine (Et oui, je les collectionne)…

hey Petitgris , je me disais aussi en voyant ton avatar , "-Mais on dirait jacob Miller" des inner circle , mais je suis dit nan ca m'etonnereias personne connais ca " :wink: moi aussi je collectionne en cd vynil mp3 ... , lol enfin tu connais :wink:
fan de reggae trentenaire , et tu as completement raison sur la vision des gens , par rapport a cette musique et celui qui l'ecoute , je le constate regulierement au boulot >> qd tu met un petit son roots tt le monde te fait la reflection , rasta petard etc etc ... par contre qd quelqun met du Benny B >> tt le monde en coeur >> HOOOOO oui.... :?
ceci dit jai jamais eu droit a Benny B au boulot , sinon la c'est bon je demissione et je file travailler a l'aeroport :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 11 Fév 2004, 19:52

Bien joué Peacefull, c'est bien Jacob "killer" Miller.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Petitgris » 11 Fév 2004, 20:55

Soron, cherche bien, tu devrais trouver une date.
Quand je disais "(je les collectionne)", c'était plutôt les signes extèrieurs
du déviant cannabique (cheveux longs, reggae, Pantagruelion)... ce qui ne m'empêche pas d'avoir à peu près 500 CD de musique jamaicaine... et d'être de fait un "collectionneur"...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Capital symbolique du Cannabis

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 06:46

notre cher Rabelais etait il rasta ;o))) :)
Anonymous

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:38

salut tout le monde.

Petitgris a écrit:ce qui ne m'empêche pas d'avoir à peu près 500 CD de musique jamaicaine... et d'être de fait un "collectionneur"...

8O pres de 500 cd oulala je suis sur qu'il doit y avoir mon bonheur chez toi. j'adore le reggae ça reste ma musique preferer.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins