utilisation hash maker

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 14:58

slt !
Je voulais savoir si qqun avé deja commander sur http://www.everyonedoesit.com/, si c'était rapide, sur et discret ?

En fait j'amerer bien me procurer un hash maker parce que g pas mal de residu de tetes, feuilles au fond de boites et bon pour le prix pourquoi po tenter ca chance ! :P Non ?!?

Allez @+ et bon w-e
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 18:25

voila,mercredi j'ai recu mon hash maker sur le site la main verte,il etait a 13€ j'ai pa trouvé moins cher...par contre les frais de port ca fait mal,vaux mieux commander kke chose a coté sinon ils compte quand meme 1kg...
un pote avais de la vielle beux pas bonne donc j'ai pu le tester
voila le resultats,qui m'a agreablement surpris,le gout est assez bizare,ca a un ptit gout de beux,c'est pas mauvais,ca reste tjours meilleur par rapport a la matiere de depart

Image

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 10:40

Salut tous,

Et bien voilà, j'ai finalement passé le cap et j'ai moi aussi acheté un polmmaker. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma première boulette. J'ai goûté ça hier soir et ... ça arrache, ça c'est du shit :D

Pour en venir avec ce qui me pose question, que faites-vous de l'herbe une fois que vous en avez extrait les cristaux. Perso je la fume pure mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 10 Fév 2004, 10:44, édité 1 fois.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 10:42

fait du beurre ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 10:45

slipknot_fr a écrit:slt !
Je voulais savoir si qqun avé deja commander sur http://www.everyonedoesit.com/, si c'était rapide, sur et discret ?

:arrow: http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... yonedoesit ;)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Fév 2004, 10:49

zigzag a écrit:Pour en venir avec ce qui me pose question, que faites-vous de l'herbe une fois que vous en avez extrait les cristaux.

Poubelle...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 11:07

C'est vrai Soron , tu balances tout à la poubelle ? J'en déduis deux possibilités, soit je n'extrait pas assez de cristaux de mon herbe et elle reste encore suffisamment bonne à fumer même après être passée dans le hashmaker, soit tu ne fumes que de la qualité super-extra et tu es à la tête d'une production impressionnante qui te permet de jeter toute cette herbe à la poubelle sans même sourciller :mrgreen:
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar S0r0N » 10 Fév 2004, 11:10

Troisième hypothèse (la bonne): je fume assez peu et je préfère me concentrer sur la qualité. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2004, 11:42

Je pense que c'est la meilleure solution :wink: mais je n'ai pas encore assez de récoltes derrière moi pour balancer sans regrets de la mate très valable à la poubelle, j'en suis encore à la phase "peur de manquer" et "ça fera toujours bien plaisir à quelqu'un", mais bon ... ça viendra :D
Anonymous

Messagepar rambo » 10 Fév 2004, 21:51

salut tout le monde.

super la boullette ça donne envie. puis pour une fois c'est pas du shit couper a on ne sait pas quoi. je croit que j'adopterai le hash maker aussi ça a l'air tres bien si on ne veut pas depenser de trop.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 12:14

J'ai tout cassé mon hashmaker ce matin :cry: mais rassurez-vous c'est réparé :P alors pour vous éviter la blague je vous conseille de ne pas serrer trop fort le couvercle sinon il se peut que quand vous dévissiez ce ne soit pas le couvercle qui tourne dans son pas de vis mais le tube intérieur ( celui sur lequel se trouve le pas de vis ) qui tourne dans le tube extérieur ( celui qu'on tient en main ) . Le problème est alors que le tamis est tout détendu même si vous renfoncez le tube intérieur dans l'autre :evil: , que faire alors ? enlever complètement le tube intérieur, le poser sur une table côté couvercle, y appliquer correctement le tamis et renfoncer le tube extérieur sur le tube intérieur, de cette façon le tamis est bien tendu et tout refonctionne à nouveau comme par magie :D
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 13:41

Tiens, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de déconvenu ;)
Heureusement que ça se remet facilement... sur le coup, quand j'avais ça, j'avoue que j'ai eu un peu peur d'avoir tout pété !! (surtout que ce n'était pas mon hashmaker :mrgreen: )
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 14:00

Ca me rassure, j'ai crû que j'étais devenu une grosse brute et moi aussi j'ai fait la gueule sur le coup ( d'accord c'est le mien mais je ne l'ai que depuis une semaine aargh :? ). Mais si c'est "normal" ça change tout :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 23:23

lu crazy h,

ton post m a trop donné envie, meme si c plu galere kun bubbl bag ou autre c kan meme un dixieme du prix :roll:

en fait vu ke j imagine ke tu a du commandé le tien sur un site etranger, je voulai savoir si tu avai encore l adresse et surtout si l envoie étai discret (genre pa une feuille de canna enorme sur le colis :evil: :evil: :evil:

merci d avance et encore bravo pour ce post ki ma mis l eau a la bouche :lol:
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 09:11

en fait vu ke j imagine ke tu a du commandé le tien sur un site etranger

lut tahity ;) pour repondre en faite je l'ai acheté chez mauvaise graine en ligne. et au niveau packaging si ma memoire est encore un peu fiable.. ca allait ! genre c'est juste du carton avec un autocollant et ton adresse dessus. voila ;) sinon c bcp moins galere qu'un bubble bag et pas l'inverse ;) mais c'est pour des petites quantitées seulement.
ps: faut etre fort à la branlette :)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins