Rebelotte (White Widow - 7semaines de Flo)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 13:03

On prend les mêmes et on recommence...
4 boutures de 4 WW différentes. Ayant gouté les mères (précedente récolte), je crois qu'il va pas falloir trop tarder à récolter. La WW a une tendance à rendre plus stone qu'autre chose si elle est récoltée trés tard...
Bon, moins de BlahBlah et plus de Fotos...
Enjoy :jump: ...
Anonymous

Messagepar dav » 05 Fév 2004, 14:14

Tres jolie :wink:
Felicitations
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 15:02

WOW! 8O
Ellles sont vraiment belles!! Tu utilises quoi comme lumière?
Anonymous

Re: Rebelotte (White Widow - 7semaines de Flo)

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 15:02

mérci :D
Le paquet n'était pas éstampillé du nom du breader, et vu l'état dans lequel j'étais à l'achat :wink: (dans une petite boutique d'Amsterdam) j'ai pas pensé à le demander :roll: :roll: ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 15:08

bouddah, mérci :D
bien ya pas de secret,en tout et pour tout 650w....
le peu de rendement (d'accord tout est relatif :wink: ) vien du peu de temps passé en véget et des problèmes rencontrés en début de flo (invasion de vers de l'éspace, problèmes de carences et le ponpon: cramure d'une tête principale)....Enfin bon, voilà quoi :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 20:46

hmmm, j'approche de la fin....
Les pistils sont en grande parti fanés, les bules derriers les pistils gonflent tous les jours un peu plus. Au microscope on voit clairement qu'une bonne partie des trichomes ont une teintes légeremnt dorés et qu'une encors plus grosse partie (a plein de trichomes la miss WW :twisted: ) est toute laiteuse..(bon quelques uns sont résté translucides....mais vu comme elle casse quand on la laisse plus de 9 semaines je préfére récolter un poil plus tôt).

Bon, que les choses soient claire...

Je ne suis pas un de ces drogués qui pense que
Fummer est le seul moyen :twisted:
de faire la féte et de passer du bon temps. Le cannabis est
connu par l'Homme pour supporter :twisted:
toute sorte de condition,j'afirme:c'est la science qui me meut (mieux la connaitre).
la connerie évidente de tous :twisted:
ses détracteurs, pour lesqueles le fummeur n'est qu'un de
ces handicapés de la vie :twisted:
(rangés dans la catégorie "loosers"),et les objéctions de ceux
qui nous entourent, complétement abruti par :twisted:
les explications foireuses des TV , ne nous blessent que d'un argument:
la nécessité d'être encré dans le Réel... :twisted:
Anonymous

Messagepar Durban » 06 Fév 2004, 21:44

Cà va aller st-nitzsky ? cââââlme toi, respire un bon coup et bois un verre d'eau, çà va passer ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 01:17

vuivui j'm'asseoi...vala c'est passé :langue:

bon vala, donnez-vous du mal pour faire un laïus à la Sand (oui je reconnais c'est vite dis :mrgreen: )...

Ingratzzzz :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 15:34

Bééééééééééééééé, c'est bien bô tout ça!
Anonymous

Messagepar rambo » 08 Fév 2004, 15:13

salut tout le monde.

felicitations :bravo2: elles sont superbes ça donnent envie.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

Grand mérci :tourne:

Or donc voilà: Nous sommes proches de la fin, les pistils sont fané, et les calyx encors entrain de gonfler.
J'ai récolté dimanche un plant (histoire d'avoir quelques décagrammes d'herbes pas trop stonnante), je récolterais le réste à intervalle de 5 jours histoire de trouver le "moment de recolte optimum" :roll:

ça daube dans ma piole...et y'à qu'1 plant en cours de séchage 8O
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture