les metier du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les metier du cannabis

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 14:15

Salut les gens :wink: ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé par ici :roll: :lol:

Pour être gérant de coffee, il faut passer une sorte d'examen; ce n'est pas une formation mais un manuel à connaître, pour avoir la licence de tenancier .....

Che bleu a écrit:Le premier français qui s'expatriera dans un pays européen eutre que la hollande ou la suisse (pour des raisons evidentes) l'Angleterre, l'autriche ou plus à l'est, qui aura le savoir faire ou l'esprit suffisement lucide pour confier certains traveaux à des personnes compétentes, et qui saura monter une seed bank online avec un catalogue digne (et très franchemenat, ca ne tient pas du miracle, il suffit d'un frigo, d'un site internet, un vrai, d'une caisse et d'un peu de bonne volonté),
ben ce mec la, il et sur de se faire des couilles en or.
Sur et certain.
Ma main à couper.
Ca vous dirait d'entendre l'histoire de Gypsy Nirvana ?

:lol: :lol: yes :!: exactement :roll:
vu comme ça on serait tous capable avec quelques 400W, de revendre nos graines :lol:
Il faudrait connaître des exploitants suisses, leur "louer" une serre (voire plusieurs) et commencer à vendre les graines dans une petite dizaine d'années 8O :o

au fait, Gypsy Nirvana a-t-il une serre pour ses "croisements" ? (je veux dire avec qques centaines de plants, et une sélection rigoureuse :roll: )
Anonymous

les metier du cannabis

Messagepar Thrand » 08 Fév 2004, 21:16

il n'est que revendeur de graines... il ne fait pas pousser à ma connaissance. :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 21:29

Thrand a écrit:il n'est que revendeur de graines... il ne fait pas pousser à ma connaissance. :D

heuuu... dans ce cas, où est l'embrouille? Soit il les vend moins cher, et il y perd, soit il les vend au même prix et il y gagne rien, soit il les vend plus cher, alors autant s'adresser directement à la source?

Où est l'astuce?
Anonymous

les metier du cannabis

Messagepar Thrand » 08 Fév 2004, 21:32

il a des prix de gros sur les graines, il les achète pas au même prix que nous :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 21:34

ouah faciiiile :wink:

quelle injustice!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 17:36

Thrand a écrit:il a des prix de gros sur les graines, il les achète pas au même prix que nous :wink:

ouais oki :wink: ça c'est pour les variétés des divers breeders qu'on retrouve sur son fameux site de VPC (lol pas de pub :lol: )

mais pour les variétés "NIRVANA" .........

il n'est que revendeur de graines... il ne fait pas pousser à ma connaissance.

apparemment si, sur OG, en tout cas il balance des tofs
mais rien à voir avec le travail d'un breeder (lol, ça me donnerai presque envie de vendre mes graines :lol: :lol: )[/code]
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Fév 2004, 17:38

papa jammy a écrit:
ouais oki :wink: ça c'est pour les variétés des divers breeders qu'on retrouve sur son fameux site de VPC (lol pas de pub :lol: )

mais pour les variétés "NIRVANA" .........

GypsyNirvana c'est juste son pseudo. Il n'a rien à voir avec la "Seed bank" Nirvana si ce n'est qu'il les connait et qu'il revend leur graines.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 17:44

gnééé :| ???
il ne bosse même pas pour eux alors ??? je croyais ........

pourtant on voit de ses pieds tous grainés, et des plants pour croisements .........

j'y comprend rien à tout leur bizness :ptdr:
Anonymous

les metier du cannabis

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:38

quand je disais qu'il ne fait pas pousser, c'est "commercialement" parlant, bien sûr... Je le connais pas, autrement :D

Pour confirmation, donc, Gipsy Nirvana est bien le gars de seedsdirect et pas de nirvana.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Précédente

Retourner vers Actualités