[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 23:31

la flo la flo on ve voir
vivement les futures tofs ca va promettre miss
joli joli
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar S0r0N » 05 Fév 2004, 10:00

Trinita_13 a écrit:

Bonne question. Ca donne quoi en mL d'engrais par L d'eau? :mrgreen:

ça donne pour mon cas de figure avec du Canna-CocoA+B : 40 ml/20L
soit l' équivalent de la 1/2 dose préconnisée par le fabricant (40ml/10L).

Je viens de préparer la nouvelle soluce et j' ai mis 140ml/40L et je tourne à 1.60 (35 ml/10L), mais y a pas de les engrais dans l' eau, y a aussi les additifs.
Pour ceux que ça intêrresse : 40 ml de Diamond Nectar
20 ml de Cannazym
40 ml de BN X-Cel
40 gouttes de SuperThrive
30 ml de PH-

A ta place j'essairai "prudemment" une tournée avec plus d'engrais et moins d'additifs. Si quelqu'un connait les dosages du canna coco ça peut aider.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 21:27

Merci Soron, pas de soucis ça passe comme ça, alors...
En fait cette soluce est prévue au départ pour les plantes qui sont en flo depuis 9 jrs, la flemme d' en préparer une spéciale pour les jeunettes.
Un petit update en passant, semaine prochaine sur et certain faudra que je rempote, un beau paquet de racines kan même dans les p'tits pots, ça va faire juste après.
@pluche :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 12:46

Cérémonie du baptême ce matin, :D j' ai enfin numéroté les plants...
Je rappelle pour info que ces plantes sont destinées à être des plants-mère. Vu le prix des graines 8O 8O 8O , se seront les boutures issues de ces plants qui iront en flo. Moralité, y a du temps devant :wink:
Bon week-end à tous :jump:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 04:07

Le marchand de sable est passé 8O
Les têtes sont tombées 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 04:08

8O
:?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 04:16

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee
( cri de douleur venant du 4eme étage )
Dernière édition par Anonymous le 09 Fév 2004, 04:21, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar dav » 09 Fév 2004, 04:21

plus grand monde a cette heure ci :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 10:28

juste une petite remarque:

tu arroses beaucoup trop à mon avis la pâleur des plants vient de là...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Fév 2004, 10:34

T'y es peut-être allé un peu fort sur le mineral magic là. En théorie c'est une pincé au pied de la tige...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 02:38

Salut les gars,
pour minéral magic, je sais j' abuse.....mais suis parano cause déjà eu du phytium et un tas de m.... alors ...
J' ai rempoté cet aprem dans du 10X10, j' ai pris des tofs des racines, oufff il est tétons! :mrgreen:
Bientot commencera la torture bonzaïque, on verra bien.
Merci de vos comments et bonne pousse à tous les Jahrdiniers
:jump:
Dernière édition par Anonymous le 14 Fév 2004, 02:41, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 02:40

une autre plus près
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 02:48

et voila , vont être plus à l' aise Blaise . A mon avis ça durera pas mais bon, j'me comprends....
le plus chiant c' est de décoller les étiquettes ...si si ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 12:49

y a quelque chose qui m'échappe Trinita, tu veux faire des plants mères avec ces plants, puis lancer une récolte à partir de boutures ? Je ne comprends pas bien ta logique parceque d'une part ça signifie que tu vas devoir mettre tes plants en flo pour en déterminer le sexe puis les ramener en cv ce qui me paraît curieux pour un plant mère. D'autre part ne serait-il pas plus simple de prendre des boutures de chaque plant , de lancer tes plants en flo et de sélectionner ton ( tes ) plants mères après la récolte, une fois que tu auras sélectionné les meilleurs plants ? Ca te permettrait de gagner pas mal de temps ( tu pourrais lancer la flo très bientôt :mrgreen: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 00:39

Bingo ZigZag! c' est le plan que j' avais décidé en fin de compte après moult délibérations entre trinita et moi-même 8O , mais il faut dire que jusqu' à présent je ne maitrisais pas du tout l' art des boutures :rocket: et que je n' avais aucune confiance en mes laborieuses :violent: techniques nez en moins :tusors1: (;-() demeurées infructueuses.... :183:
Prenant conscience de mon incompétence en ce domaine :186: , je ne fis que très récemment l' acquisition d' un engin cloneur :laser: , alias propagator. J' ai depuis quelques jours (7) testé la machine en conditions réelles, et là :177: O miracle, en maintenant 85% d' humidité+l' eau à 25° ph 5.5, z' allez pas le croire, :ass2: elles vont bien (les boutures de mes filles en flo depuis 17 jrs et dont je ferai un post bientôt )!! si si , content moi a l' arrivée :-)
D' ici 3 ou 4 jrs les 1er racines devraient commencer a traverser le cube de ldr, après en coco et place aux boutures des hplants :feuillecanna: etc etc...
Mais bon en ce moment les hplants sont trop jeunes encore pour prendre des boutures :ange: , d' après moi d' ici 10/15 jrs peut-être.Je ne voudrais pas trop les accélérer non plus pour cause de manque de place dans l' espace flo qui est à la gueule :182: ... Nan pas facile facile de Jahrdinner dans un placos pas extensible :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture