journal EOD/germination+48j grow+30j flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal EOD/germination+48j grow+30j flo

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 22:07

bon voila apres 6 jour depuis la reception des graine a koi s peut ressembler j'ai hate d'être rendu en floraison :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 21 Avr 2004, 18:51, édité 5 fois.
Anonymous

Re: journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 22:09

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 22:11

t'inquiètes pas ça grandit vite ces petites chouchoutes :wink:

trop vite... snifff...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 22:12

n'hésiter pas a me conseiller j'en suis a ma premiere culture

-J'ai une hps 430 watt
-culture en terre
C'est tout :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 22:24

canadien? :wink:

(non je demande ça parce que le 430W c'est pas très courant ici...) (et tu n'es pas obligé de répondre)

Et comme conseil: patience est maître mot de résultat :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2004, 23:08

merci de vos reponse et oui je suis canadien

Je vais vous poster les photos a toute les semaine si vous le désirer pour suivre la croissance jusqu'a la récolte bye !
Anonymous

Messagepar dav » 09 Fév 2004, 02:39

Fais nous un beau journal, ici tu seras bien conseillé :wink: (je ne pense à moi, c'est seulement ma 1ere culture mais au forum).

Quelle sorte fais tu pousser ?

Des photos, des photos :roll:
Good luck eod
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 05:55

le gars ma dit qui avait 3 sorte mélanger une sorte qui est sure c'est q'il y as du freezland les 2 autre faudrait je lui demandeje vous reposte des photos bientot
bye!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 11:47

petits conseils:

change les de pots c'est pas bon de bloquer la croissance racinaire en début de vie

rempote en le mettant plus profondément

met leur un ventilo

laisse l'HPS à 40 ou 50 cm

bonne continuation

;°)
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 16:35

fait photo de plus loing kon voit ton instalation.
sinon va falloir attendre un peut car c est vraiment le debut du debut.
bonjour!
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar jack1 » 09 Fév 2004, 17:25

fais gaffe kel ne prenne pas trop de la tige et se plie.
Je te conseille aussi de les rempoter rapidement ainsi ke de leur mettre une petite brise qui renforcera les tiges.

petite astuce : qd tu les rempote n'hésites pas a faire un bon trou de façon a ce que la plante soit a la moitié de sa longueur actuelle (la tige), ce qui leur permettra de ne pas se casser et de pouvoir se renforcer tranquilement .

bon courage pour la suite.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 23:48

la tige ne risque pas de pourrir?
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar S0r0N » 10 Fév 2004, 10:01

Non, elle va faire des racines.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 14:23

10 jour apres la germination et je vais changer de pot demain
elle me semble bien petite a votre avis?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 14:24

de plus près
pour les engrais est-ce que vous pouvez me conseillez s.v.p je suis resident du canada
-on peut mettre de l'engrais quand elle sont si petite?
-quel dosage de n-p-k
merci de vos reponses!
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture