1ere culture (c'est emouvant ), graines de northen light x shiva et ak48 de nirvana biobizz : allmix et biogrow, biobloom et topmax 400w avec ampoule grolux, extracteur (dans les 400m3/h), 1 ventilo honeywell et 1 ventilo colonne pots de 4.5l
1 des pieds de nl x shiva
++
Dernière édition par dav le 01 Mai 2006, 18:40, édité 1 fois.
Allez 1 petite derniere : le placard bouture et croissance Et oui c le bronx du newbie qui est tellement enthousiaste qu'il fait germer dans tous les sens. 2 boutures de NLxshiva (pour tester le bouturage car j'ai des jack herer qui attendent pour germer ) semis de ak48 de 12 jours et de Duble Gum de sensi seed (qui vont surement passer a la poubelle : 2 germées sur 12 et en plus elles sont vraiment vilaines)
Et maintenant mon pied experimental. Il a echapé de peu a la guillotine ds son enfance : le germe etait sorti mais la coquille n'arrivait pas a se detacher, cela a stagné pendant environ 3 semaines dans ce triste état (oui,oui 3 semaines). Je decidais alors de lui oter definitivement toute forme de vie (en pensant que de toute façon s'il s'en remettait ce serait au mieux un couillu) avant de me raviser et d'en faire un pot test pour mes arrosages. Au bout de 5 semaines de croissance il faisait environ 25cms. Par manque de place j'ai absolument tout taillé sauf 3 paires de grosses feuilles sur le tronc. Et maintenant voila le resultat alors qu'il doit avoir un espace vital de 30cm2. C'est toujours un petit plus bien agreable