[PLACARD]Durban, Northern, BigMac, Blueberry!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 16:22

Salut à tous!
J'ai été très tranquile un bon moment mais la je reviens pour une petite pousse clandestine... :twisted:

Variété:
1 Northern Lignt (SensiSeeds)
2 BigMac (Federation)
1 Durban (SensiSeeds)
3 Blueberry (DJShort)

Ma penderie sera le lieu pour la pousse. 80cmx50cm(espace de culture)
Je suis muni d'une HPS430
Les pots, Jumbo55 (15cmx15cmx15cm).

Les engrais:
Alaska 5-2-2
Earth Juice Catalyst + Bloom

Additif:
Acadie Algue Marine
Spray-N-Grow
Growthplus

ps.photo à venir
Dernière édition par Anonymous le 11 Fév 2004, 05:41, édité 2 fois.
Anonymous

[PLACARD] Divers Variétés!

Messagepar S0r0N » 03 Fév 2004, 16:38

Re bienvenue ami québécois. C'est marrant comme d'un continent à l'autre le matériel de culture varie. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar A3K » 03 Fév 2004, 17:39

content de te revoir, si bien accompagné en plus :) :)

vivement les premières photos ! ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: [PLACARD] Divers Variétés!

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 19:21

Je suis content de retrouvé la grande qualité de ce forum: sa chaleur!!!

Comme promis, je me suis mis à l'ouvrage et je peux maintenant passer au présentation! :D

Northern Light de SensiSeeds

Durban de SensiSeeds

BigMac de Féderation

Blueberry de DJ Short
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 19:28

Merci à tous ceux qui suivront mon petit journal!! :D

1 Grand Ventilateur
2 Petits Ventilateur
1 Petits Ventilateur (Intraction)
1 Ventilateur 120mm (extraction)
1 HPS 430 SunAgro

Voici une photo du growroom:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar lord » 04 Fév 2004, 09:17

Tu devrais rajouter un ventilateur :mrgreen: :mrgreen: :lol: . Bon trêve de plaisanterie, re-bienvenue à toi alors :wink: .

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 09:24

ahahah bienjouer pour ton ptit placard !!!!!!

Vu que tu fait pousser de la durban ............. elle a des caracteristique bien specifique ou pas cette plante je voudrais savoir juste sa !!!!!!!

continu avec ton meuble :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 11:17

Bouddha a écrit:[b]2 BigMac (Federation)

HPS430

Tout d'abord, welcome back! :D Si ce forum est si chaleureux, c'est que tout le monde y met du sien dans l'harmonie la plus magik :D

Une petite question: 430 c'est le wattage de l'hps? Ou le modèle? Si c'est le wattage, la remarque de SOrOn était tout à fait pertinente :wink:

Pour ma prochaine culture, je vais faire pousser deux chicken macnuggets, un double whopper, trois giant et deux Bigmac :wink: :lol:

Plaisanteries mises à part, elles ont de la gueule tes plantes, elles ont l'air méchamment bien taillée, ça promet un joli résultat tout ça!

Vivement la suite! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 15:04

Salut!
J'ai pas mentionné que j'en étais à ma 9iè journée de flo!! 8O

Piccolo a écrit:Une petite question: 430 c'est le wattage de l'hps? Ou le modèle? Si c'est le wattage, la remarque de SOrOn était tout à fait pertinente

Soron a tout a fait raison, ce genre de wattage est utilisé d'ou je viens, 430w c'est le balast et l'ampoule!
:wink:

Lord a écrit:Tu devrais rajouter un ventilateur :mrgreen: :mrgreen: :lol: . Bon trêve de plaisanterie, re-bienvenue à toi alors :wink: .

Je sais qu'il y a beaucoup de ventilateur...hihiihih. C'est pour 2 raisons, je déteste avoir des branches fofolles. J'aime avoir des troncs monstres...
La deuxième c'est que je n'ai pas vraiment le choix, vue mon espace de culture, ma 430w dégage extrèmement de chaleur dans la petite penderie. De plus la lampe est placé de façon optimal à 25-30cm des plants, c'est la que la ventilation devient inévitable! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 04:37

16iè journée de flo

Voila une petite photo de mes petites! Elles sont en bonne santé, je leurs ai fait 2 foliaire de sprayNgrow et ça vraiment paru selon moi! 8O

Un engraissage au 5 jours de Alaska 5-2-2(doze complete), je vais commencé à diminuer la dose lentement pour y aller avec le EarthJuice Bloom 0-3-1(1/4 doze)

Je compare les photos de la blueberry de l'an passé, produit en hydro NFT, elles ont beaucoup moins stretcher en terre et les buds sont un peut mieux... Cepandant j'ai fait une meilleur coupe cette année ce qui peut expliquer que les buds en ont profité...

Voila si vous avez des question et surtout des commentaires qui pourrais améliorer mon tout n'hésitez pas!
:bravo:
Anonymous

Re: [PLACARD]Durban, Northern, BigMac, Blueberry!

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 06:19

Salut Bouddha :)

très jolie variétés que voila, sa promet :)

J'aime particulièrement ta facon de tailler les plantes pour le passage en floraison pour leur donner un bon rendement en fin de flo(je veus dire par là qu'il n'y aura pas de perte, disons moin qu'avec un plant non taillé/mal taillé qui produit plein de petite bud par ci par là)

Bonne chance pour la suite, et ne ne nous oublie pas :D (j'en doute :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 06:27

MErci beaucoup Roswell! Ya vraiment pas de danger que je vous oublie! 8)

Je me demandais justement si j'avais assez taillé pcq je vous avoue, je me suis retenue...

Tant qu'à y être, pensé vous qu'à 16 jours de flo, ça aurait toujours un effet bénéfique de couper des branches du bas? :)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 11 Fév 2004, 10:14

Elles ont deja l'air pas mal taillées tes plantes, y a plus grand chose à enlever ;)
En tout cas pour 16j c'est deja prometteur.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 10:20

vraiment jolies :D
tu nouris par pulvérisation foliaire, même en flo?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 14:40

st-nitzsky a écrit:vraiment jolies :D
tu nouris par pulvérisation foliaire, même en flo?

Salut!
Les foliaires que je fais sont fait avec des additifs. Je ne met pas d'engrais en tant que tel... J'y vais en alternant, Spray'N'Grow et Growthplus.

En desssous des liens vers les produits que je met dans mes foliaires.

http://www.spray-n-growgardening.com/am ... ywords=sng

http://www.agriorganics.com/products/growth_plus.html
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture