bientot bientot!!!!sayait enfin!!flo BLUE et SILVER

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

bientot bientot !!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 13:25

T'inquiètes on te taquine 8) , je suis d'avis avec toi que c'est très bien parti.
Elle est en flo depuis combien de temps?
Anonymous

BuDDa plantation

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 14:04

Combien de temps quelles sont en flo !!!!!!!!!!!!!! :? sa doit faire un ptit mois tout rondelet . je les ai mis vers noel en flo .

Apres ce placard j'attaque dans la Durban Poison vous pouvez me dire quoi sur cette weed ( jours de flo , caracteristiques enfin je c pas des trucs qui pourront m'aider a faire pousser cette variete sympathiquement)

Merci pour vos reponses a tous a plus
Anonymous

PLACARD

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 14:09

Pour ceux qui veulent voir avec un peu plus de details mon placard voici une foto prise pendant que les pieds faisait dodo dans le noir . Vous verez un peu mieux avec cette foto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 16:23

47j pour la bleu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 09:18

Ah ba sa va c pas trop long au niveau de la blue .Ba c elle qui sera prete avant les autres sa defonce !!!!!!!!!! :roll: .Merci crazy h pour tes reponses tu defonce mec !!

Juste pour une parathese pour mes plantes j'utilise un engrais qui vient direct de mastrich sa s'appelle ANABOLIC BIG-SOIL et pour ma part je trouve que c un bon meme tres bon engrais et vous ??????

PS : Alors personne qui pourrait me parler un peu de la durban poison( ces carcteristiques,etc etc ) ?????????? :(
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2004, 21:10, édité 1 fois.
Anonymous

VIVE la BLUE et la SILVER

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2004, 20:47

voila ma blue et ma silver dans un temps un peu plus proche de nous et d'un peu plus pres !!!!!!!!!!!!! ALORS ???? 8O ????? :lol:

a plus ........... et a la prochaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

bientot bientot!!!!sayait enfin!!flo BLUE et SILVER

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 23:35

mdrrr chanvri
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: bientot bientot!!!!sayait enfin!!flo BLUE et SILVER

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2004, 00:33

chanvrissimo a écrit:ne leur fait pas lire ''VOICI'' elles risquent de degenerer ...

voila un vrai conseil avisé de professionel :)
Anonymous

Re: bientot bientot!!!!sayait enfin!!flo BLUE et SILVER

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

Bon ba jvais arreter VOICI si vous me dites que c pas bien . Mais non c la chambre d'amis et mes pieds sont dans cette chambre desoler si les gens qui dorment la dedans lisent VOICI . Mais au moins mes invités dorment toujours bien !!!!!!!

ET au fait pour le produi anabolic big-soil vous en dites quoi
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture