22 jour de floraison.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 16:58

aprés 22 jours de floraison voila les trois pieds kil me reste.toujour pa de vrai tete :( .voila kelke fotos, a votre avis s bi1 partie?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 17:06

la génétique?
Anonymous

22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 17:19

pour la genetique je sait pas mai par contre tu devrais rehausser ta plante la plus petite pour quelle est un max de lumiere sinon sa ma l'air d'etre bien partis voila+d'info sur ta culture serai les bien venue a+
:P
Anonymous

22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 18:22

graines indoor mix de sensi seed . lampe growlux 400w , culture en terre,arrrosage avec engrai de floraison une foi sur deux. la plus petite mesure 57cm les deux grande 130cm. encore combien de temps de floraison il me reste avant la récolte?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 20:26

jolie salade!!, pour la durée de flo doit encore rester 3semaine 1mois je pense . je pense que tu devrai remonter celle du milieu
salut
Anonymous

22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 22:57

ca y est c fait je lai réhaussé. Est-ce kan coupants les plu grossse feuilless cela ne favoriserait il pas le developement des petite tete du dessous?
Anonymous

22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 23:46

coupe uniquement les feuille du bas les plus abimee mais pas trops car les feuille sont le moteur de ta plant alors vas'y mollo sinon tu peut viree les tetes les plus petites du bas pour favorise celle du haut voila si sa peut aider a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 23:46

Je crois qu il ne faut pas couper les grosses feuilles.. on mavait dit sur le forum quand j avais posé cette question qu elles étaient importantes la bonne distribution de la sève.. mais je me tropme p-e ?
Anonymous

22 jour de floraison.

Messagepar S0r0N » 03 Fév 2004, 10:13

Ne coupe surtout pas les feuilles.
Si la salade ne fait pas encore de grosse tête c'est parcequ'elle est trop loin de ta lampe et que la flo ne fait que commencer (22j).
Les deux grandes sativa derrière si c'est adaptée à la culture indoor je veux bien me faire moine. Y a un peu d'abus sur le indoor mix de sensi je trouve.
En tout cas t'as un bel exemple de différence entre les phénotypes indica et sativa.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Smile salut ..

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 10:38

S0r0N a écrit:Les deux grandes sativa derrière si c'est adaptée à la culture indoor je veux bien me faire moine. Y a un peu d'abus sur le indoor mix de sensi je trouve.

:o
d'autant que quand tu te decides à faire pousser ce type de plante sativa en connaissance de cause, tu t'y prepares mentalement .disons ..1 an avant.. :D ..
sans compter un rapport veg/flo different..et 3 cierges à l'eglise la + proche...
Anonymous

22 jour de floraison.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

oui ms là c la premiére fois ke je fait pousser et je pensé que dans indoor mix , il y avait indoor .Ms maintenant je minquiéte un peut car elle commence a etre un peut grande! Et d ici 3 semaine elle toucherons deja le plafon du placard!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture