par Anonymous » 16 Fév 2004, 10:44
salut, j utilise la gamme atami pour la coco avec en additif ataxl,atazyme,boost de croissance SA(sativa flo long),boost flo, et PK13/14 pendant 15 jours a la fin, pour mon rincage j utilise le "final solution" de natural hydro c est une tit bouteille carré(j me rapel jammais de la marque),
je suis betement les indication donné sur les bouteille et je suis vraiment satisfait, j utilise certain produit d autre marque comme le superthrive (juste pour les semis) , j ai tester sur la meme variete un set avec la gamme complete atami, et un autre avec engrais coco A/B atami, mais top max,diamond nectar,superthrive,et un boost crois, (autre petite carré) comme additif et rippen en soluc final, et rincage a l eau
j ai obtenu une récolte plus abondante avec la gamme complete ensemble,des bud plus sérré, et un gout vraiment meilleurs.
je cultive en NFT (GT 424) sur coco, avec une HPS 400 sur chaque bac
je n ai pas essayer de pousser les doses pour voir si on pourai en tirer un certain avantage, mais je pense pas que ca apportera grand chose si en parallele on augmente pas au moins la teneur du box en Co2(plus de photosyntese) ou la ventilation