Du séchage à la manucure (bis)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 13:53

Désolé de créer un nouveau sujet mais je n'arrive toujours pas à me connecter et la fonction "répondre" n'est pas permise pour les invités.
Apparemment je n'ai pas été très clair :roll: Incognita a été guillotinée samedi soir dernier et depuis elle a été mise à sécher tel que décrit dans le FAQ. Maintenant, je voudrais savoir quand est-ce qu'il est temps de la manucurer ? A quoi voit-on qu'elle est suffisemment sèche ?
Anonymous

Re: Du séchage à la manucure (bis)

Messagepar S0r0N » 29 Jan 2004, 15:26

Un bon indice c'est d'essayer de plier la tige, si ça casse, c'est sec.
Après pour la manucure c'est selon le goût de chacun, personnelement je le fais juste après la récolte.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 15:54

perso ca dépend du degré d'humiditée qu'il y a chez moi...
trop sec je laisse toutes les feuilles trop humide je manucure des la récolte pour eviter les moisissures
:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 16:24

remarque... quand tu te connectes gregarou, est-ce que tu coches la case connexion auto ? si non, essai pour voir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

Merci Nephilix ! Effectivement en cochant cette case, la connexion est maintenue !
Et merci Soron et Troy pour les infos :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses