Du séchage à la manucure

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Du séchage à la manucure

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 08:57

A quoi voit-on qu'il est temps de manucurer ? J'ai parcouru de bout en bout le FAQ sur le sujet, mais pas d'indices...
Sinon, c'est bizarre mais impossible de garder une session utilisateur plus d'une page... Voilà le pourquoi de mon statut d'invité... Cela doit probablement venir du firewall de mon taf...
Anonymous

Du séchage à la manucure

Messagepar jack1 » 29 Jan 2004, 09:40

Alors tu prend une loupe et tu regarde la couleur des trichomes, s'ils sont translucide il est encore un peu tot, leur couleur doit etre blanc laiteux.
Je ne sais pas si le nombre des pistils bruns peut etre un signe de distinction car ca varie sur chaques variétés. Des personnes disent récolter qd les 3/4 des pistils sont bruns, pour un question de high certains récoltent qd 50% des pistils sont bruns.Perso je ne pense pas que ce soit une des meilleures méthodes, la premiere est selon moi la seule fiable :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Re: Du séchage à la manucure

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:37

gregaroooou a écrit:A quoi voit-on qu'il est temps de manucurer ?

Question bête: c'est déjà récolté ou c'est encore sur pied?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Culture : questions diverses