Reflecteur

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 11:01

Est ce que kkun a le lien vers overgrow qui explique comment fabriquer un réflecteur genre parabole :?:
j'arrive pas à le retrouver.

Merci a tous
Anonymous

Re: Reflecteur

Messagepar S0r0N » 28 Jan 2004, 12:54

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 14:15

Merci bien :P
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 14:38

Pilpoil ce que je cherchais.

Actaon content
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 14:23

kikou :wink:

c'est un excellent tuto :D je m'en suis servi pour faire mon réflecteur; je peux pas m'empêcher de te montrer le mien :oops:

ça a dû me revenir aux alentours de 40€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2004, 14:47

papa jammy , est ce que la différence est flagrante à l' oeil du point de vue rendement de ce reflecteur parabolique ????????
Il est bien beau en tous cas :bravo2:
Dis moi aussi, c' est mieux pour toi avec de l' alu martelé ou tu aurais pu le faire avec de l' alu poli et brillant (tu vois lequel ?)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 17:40

Trinita_13 a écrit: papa jammy , est ce que la différence est flagrante à l' oeil du point de vue rendement de ce reflecteur parabolique ????????
Il est bien beau en tous cas :bravo2:
Dis moi aussi, c' est mieux pour toi avec de l' alu martelé ou tu aurais pu le faire avec de l' alu poli et brillant (tu vois lequel ?)

salut :wink:

ouaip, on voit quand même bien la différence, mon placard est légèrement en longueur et j'ai bien remarqué que les côtés du box étaient mieux exposés 8)

Pour l'alu martelé: je ne sais plus si c'est que c'était moins cher que l'alu poli ou bien qu'il n'y en avait plus :roll: :lol: mais l'alu poli doit très bien convenir également :wink:
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 18:20

quel prix as tu payé l'alu et quel dimension ,avis au autres si vous connaisez un bon plan pour de l'alu de ce genre .....
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2004, 23:42

Ca se trouve en plaque de diverses dimensions dans les brico****, casto**** etc à des prix raisonnables.
voili voiloo :mrgreen: :volatilize:
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2004, 06:44

prix raisonable ,je suis pas sur !? ce que j'avais trouvé etait hors de prix justement d'ou ma question ?
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 00:35

tout est relatif, 15 ou 20 $ c cher ?
:?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 06:44

Trinita_13 a écrit:tout est relatif, 15 ou 20 $ c cher ?
:?:

Tout est relatif c'est vrai ,ca depend de la dimension de la plaque ??
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 14:01

je jetterai un oeil la prochaine fois, mais si je me souviens bien des dimensions aprox étaient de l' ordre de 50ou60X100 cm environ. :mrgreen: (pas pu retrouver l' article sur leur site...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 15:17

Salut

ouai, c'est dans ces eaux là: 50*100cm. les prix varient beaucoup en fonction de l'épaisseur de la tôle, et il faut encore compter une quinzaine d'euros de visserie et autres
Anonymous

Reflecteur

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 04:18

Shiva ,
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: suis sur de la matière : c' est des plaques d' alu (sans h ) par contre suis pas sur du prix. Faut etre teubé pour confondre , arrete :roll: menfin :179:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins