[JOURNAL]47j de flo Hps400w White russian+vodoo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 11j de flo

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 12:36

mes pots font 5,4L
sinon pour le jus de tabac tu peu me dire les quantité a mettre par litre d'eau et le timing pour le traitement en cas qu'il y ai des effets nefaste :?:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 12:59

Pour le jus de tabac j'ai pas de protocole précis en tête. Tu peux faire bouillir des mégots pendant 30 min dans de l'eau. Tu dois obtenir un jus marron à l'odeur forte. Tu peux t'en servir pour vaporiser tes plantes une fois qu'il a refroidi. A priori il n'y aucun effet nephaste pour la plantes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 17:33

ok merci pour les info je traiterai des que j'aurai le tps
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 11j de flo

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 18:22

Maj,voila quelques photo de l'ensemble
13jours de flo

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 13j de flo

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 23:53

voila kkes nouvelles tout
j'ai mis un ptit peu d'angrais 4-6-10
a part une petite carence d'azote qui pointe sont nez la ptite jungle se porte bien
Image

Image

Image

Image

Image
Anonymous

[JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 17j de flo

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 08:19

je crois que tu vas te faire une belle récolte.
T'as pas de l'engrais pour canna?
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 17j de flo

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 13:56

Actaon51 a écrit:je crois que tu vas te faire une belle récolte.
T'as pas de l'engrais pour canna?

non pas d'engrais "pour" canna,j'utilise des engrais normaux,en toute petite dose.Les engrais "special"canna jtrouve ca vraiment trop cher :? et jpense que l'on peu s'en tirrer aussi bien en fesant un bon choix d'engrais sans avoir a depenser une fortune

héhé moi aussi j'espere avoir une belle recolte :roll: :lol:

@@+
Anonymous

[JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 17j de flo

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 15:48

Ce qui est fort c'est la tête des plantes avnt la flo, maintenant ca n'a plus rien avoir. 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 16:24

c'est clair que ca n'a rien a voir avec le debut,meme moi j'en reviens pas,j'avais mis en flo assez tot a mon gout,et maintenant je vois que j'ai bien fait,la white atteind presque la limite de hauteur que je me suis fixée(40cm de la hps en position la + haute)
les vodoo font ds les 50/60cm et les white 80/90,aujourd'hui j'ai fait du jus de tabac et je l'ai pulvérisé;
sinon,la je fait partir des graines pour ma prochaine culture,c'est un indoor mix de johnny reeferseed's,jme demande ce que ca vas donner le "sharing" de graines :roll: d'ailleur elle existe plus ca page :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 17:33

aie aie mauvaise nouvelle,les pucerons ce sont fait des ptit copain et pas les plus gentils :evil: :evil: des araignés rouge :cry: :cry: vas falloir que je refasse du jus de tabac, la 1ere pulverisation les avais un peu calmé..j'espere que ca vas pas tout me ruiner ces sal bêtes :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 15:59

kkes ptites tof
22j de flo

Image

Image

Image

Image
Anonymous

[JOURNAL] Hps400w White russian+vodoo*Maj 22j de flo

Messagepar S0r0N » 22 Jan 2004, 16:09

ça stretche dur on dirait 8O
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 16:18

ca commence a grossir oui,les premier tricomes font leur apparition et ca commence a sentir de plus en plus fort :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 21:18

27j de flo,ahhhh lala les araigné rouge leur en font voir de toutes les couleurs,malgrés le jus de tabac elles continuent a se developper :( :( il commence a y avoir kkes toiles sur les feuilles :evil:
je sens que la fin de flo vas pas etre facile :cry: ,je pulverise tous les jour de l'eau,vu qu'elles aiment pas l'humidité, j'espere que ca leur fera quand meme un peu de mal a ces sa**** :evil:
je posterai des photos ds kkes jours
@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 08:38

Va chercher de l'insecticide efficace sinon tu vas perdre bcp.
t'es encore loin de la fin et tu peux te permettre de prendre du puissant, prend un trucpour les fruits et légumes.
Et arrette avec ta flotte sinon y'aura bcp trop d'humidité, tu pourrais te prendre de la moisissure pas encore tout de suite mais ca peut toujours arriver.
Ca serait vraiment trop bète de perdre une future si belle récolte.
A toi de voire

ACTION :!:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture