Information Ph

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Information Ph

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 01:02

Hello a tous, j ai eassayé de faire des recherche sur le ph mais je crois avoir des prob de connexion.. les pages affiches des erreurs alors je vais le demander ici.. Je cultive seulement 1 plant en terre et mon ph a toujours été alcalin.. ph8 et d apres ce que j avais lu sur les forum il le fallait a 6.5-7 je crois.. je me demandait si le ph peut vraiment faire une difference sur les buds en terre? et j avais cru lire qu on pouvait mettre un peu de vinaigre dans l eau pour avoir une terre plus acide.. j aimerais savoir si ça en vaut lapeine en terre et si oui.. le vinaigre est une bonne solution?

thnx
Anonymous

Information Ph

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 02:13

bah perso j utilise le vinaitre blanc a 8° (se dit aussi vinaigre cristal) pour la terre
le plus c vraiment pas chere et sa se trouve au supermarche ou l epicerie du coin et c du 100 % comestible ;)

le moins c looin d etre stable faut souvent faire l operation en 2 fois controle et rajout si besoin
enfin le ph est important aussi en terre c est grace a un ph acide que la plante augmente son activite
Anonymous

Re: Information Ph

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

d'accord merci bien pour l info
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco