ice-bubble-o-lator home made!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2004, 15:52

J'ai chercher ce que je pouvais utiliser comme filtre sans que cela ne me coute cher et j'ai trouver un truc a mon gout plus facile que le papier..qui a tendance a se dechirer...et qui est réeutilisable!!!!
Résultat 1er essai 4 grammes d'environ 80-100gr de feuilles .
et 6 grammes de tête grainées de shiskaberry pas mal pour un essai, fait a 7 heures du mat....:après le café :lol: :lol:
et no comment pour la vaiselle, comme je l'ai dit il etait 7h00 :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar biobio » 23 Jan 2004, 18:03

bravo rien a redire si ce n est :
vivement ke j essaye
respect Z gyver
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2004, 20:42

pas mal je dois dire, en plus avec des moyens dont tt le monde peut disposer à moindre frais, je tire mon chapeau :wink:

par contre chez moua la vaisselle est faite à 7h du mat redaface2
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Jan 2004, 20:54

ben t'es plus fort que moi parce que j'ai essayé, les filtres en nylon, et j'ai été très déçu...

chapeau !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2004, 23:57

ben la seule galère que j'ai rencontrer c que la resine s'accumule tout au long du filtrage sur les parroie du filtre, mais en tournant avec une petite cuillère pour 10 litre d'eau j'en ai eu pour 15 minutes... .
je ne critique pas les bubblebag et autres je propose d'utiliser le principe et de l'adapter a nos objets d'utilisation courante. et puis 80 euros pour un sac en toile, ça le fait pas trop! :x :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

Joli résultat.
L'iceolator est loin d'être éfficace, je crois que faire son shit a sec (tamis) est plus rentable.
je voulais acheter l'ice et depuis qu'on me l'a préter, ca m'a passé l'envie.
Sinon ce qu'il en ressort c'est de la crème de shit, ca se fume sans fin :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco