réinstallation du box

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

réinstallation du box

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2004, 05:42

Hello a tous, apres avoir fini enfin d installé le planché flotant chez nous.. j ai gardé l isolant qu ont met en dessous.. cé un espece de plastic avec une couche d alluminium je sais pu le nom.. p-e vous conaissez? j aimerais savoir si c'est mieux que la peinture blanche? en tk j ai remarqué que la chaleur avait pas monté du tout.. y a pas d effet four.. je penses tout décorer le placard avec ça.. tant qu a le jeter ;) bon bien cé ça si y en a qui copnaisse ça cette isolant qu on met en dessous des plancher flotter msg svp :)

Thnx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

réinstallation du box

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2004, 07:58

Oui utilise le , si tu vois que ca va bien pourquoi pas.
Autant faire des économies quand y'a moyen :wink:
Elle commence a devenir bien belle t'a grosse mèmère.
T'en ai a combien de jours de flo? quelle variété?
Anonymous

réinstallation du box

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2004, 09:28

a mon avis tu auras moins de déperdition de lumiere avec ta peinture blanche.. les baches genre mylar etc, ca doit etre bien tendut pour éviter que la lumiere soit projetée dans tous les sens. joli pied sinon ;)
Anonymous

Re: réinstallation du box

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

merci :) pour répondre a ta question elle est en flo depuis 38 jours et c'est une blue berry
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture