probleme de feuilles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 10:38

salut a tous

j ai un petit probleme avec 2 de mes plants, y a les deux premieres feuilles de la plante ce recourbe et des petits points jaunes commencent a apparaitre. la temperature de mon box est de 26° et l humidite est d environ 50 %. si qqu el qu un peu m aider ca serai bien cool

d avance merci

a+ bubu :wink:
Anonymous

probleme de feuilles

Messagepar biobio » 20 Jan 2004, 12:50

ya pas des bebets
des araignées rouges , ca fé des pitits impacts blanc sur ta feuille,regarde dessous tu devré voir pres de la nervure de ta feuilles des tits points rouges ou bruns
ds ce cas bin traite vite
sinon, c peut etre une brulure a l engrais , ralenti un peu et rince la terre ou ton substrat a l eau claire
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:06

slt biotox

merci pour les renseignements je viens de regarger sous les feuilles et y a pas de petites bebets, alors comme tu dis ca viens peut etre des engrais pourtant j utilise du bionova bn nft aqua, je met 40 ml pour 10 litres d eau, c ce qui preconiser pourtant.
les feuilles qui ont points je peux laisser ca risque rien pour les autres feuilles?

merci

a+ bubu :rastasmoke:
Anonymous

probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:21

Et tu aurais moyen de nous mettre une petite photo pour que l'on puisse visualiser ça ?

Sinon, est-ce que tu pulvérises quelque chose sur tes plantes ? :?
Anonymous

Re: probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:43

slt nephilix

pour les photos, g un numerique je vais en prendre et j essayerai de les poster ce soir.
pour l instant je n ai rien pulverise sur mes plantes ca fait deux jours que ca a commencé, j ai preferais me renseigner avant de faire une connerie.

merci les jeunes pour les infos

a+ bubu :Oumbalaba:
Anonymous

probleme de feuilles

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:37

Le bout des feuilles qui crament ou se recourbent, c'est soit :

- 1 manque d'engrais.

soit

- 1 surdose d'engrais.

Selon tes derniers dosages, tu dois pouvoir te positionner.
Mais une photo serait plus utile...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Culture : questions diverses