Hashplant, souche marocaine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 12:52

Yop,

Alors voilà les premières photos de ma Hashplant (quoique notre serait plus juste, étant donné que mon placard est chez un ami ;) )

Pour récapituler :
- Passage en flo le 10/01/04,
- Substrat : Batmix,
- Engrais : BN Ground + PK 13-14,
- Lumière : HPS 150

Pour le moment... tout se passe bien, sauf quelleques décoloration au niveau de certaines feuilles sur le plant de droite, mais rien de dramatique.

Remarque : chose qui m'a surpris, mais lors du passage en flo, les plantes n'ont pas autant stretché que je m'y serais attendu, espérons que cela continue comme cela étant donné le peu de place que je dispose en hauteur

Lorsque l'écran sera entièrement couvert, on va remonter la lampe en même temps que les plantes croissent.

Le flo ne s'est pas encore réellement déclanchée, et on en proffite pour continuer à couvrir le grillage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 19 Jan 2004, 12:58

Y a un truc bizarre sur tes plantes nephy.

Elles sont vertes... :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 13:11

Oué, je commence à bien maitriser photoshop ! :mrgreen:

Sinon je pense qu'une fois l'écran couvert, on va attacher les branche au grillage, en espérant que la plante ne croissent plus des masses.
On ne sait jamais, si on ne les attache pas, les branches risquent de plier à cause du poids des têtes.. :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 14:03

P'tain là je crois que tu tiens le bon bout, elles sont top.

Je crois que c'est chez toi le problème :? , faudrait que tu démanages et que t'ailles habiter dans le placard chez ton pote.

Néphi tu va perdre ton titre avec un peu de chances :D

Ps: ton treillis est bien trop gros
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 14:07

Treillis.... ??? Maillage ?

Il est de 6-7 cm. J'aurais bien voulu 5cm... mais dans ma ville, dure maintenant de trouver du grillage vendu au mètre. J'avais le choix entre ça et du grillage à poule à maillage de 2.5 cm.
J'ai fait avec le moins pire que j'ai trouvé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 15:46

je sais que c'est pas facile de trouver au mètre,chez nous c'est plus simple on ne vend pas au mètre.
Ca me fait penser que les grow devraient en vendre ca serait plus simple.

Nephilix,
Treillis.... ??? Maillage ?

Les deux si tu veux.

Tu l'as déjà vue en pleine flo? pour être certain de ne pas avoir de surprise, si il lui prennait l'envie de stretcher à mort.

Bonne continuation, je vais aller allumer un cierge pour toi :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 16:10

Malheureusement non je ne l'ai pas encore vu en flo... :'( J'aurais la surprise (heureuse je l'espère)

Moi aussi j'irais bruler des cierges ! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 17:13

heu...nephy...c'est quoi les points blancs sur certaines feuilles....?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 17:50

... ce ne sont déjà pas des araignées rouges ! :)

En fait, il y des points blancs seulement sur les premières feuilles de l'époque de la bouture (bouture d'environ 10 noeuds pour partir plus vite ! :) ) et depuis ça n'a pas progressé.

Pour moi le plus inquiétant ce sont les décolorations des feuilles de la plante de droite (cf deuxième photo en haut à droite). La prochaine fois je penserais à en faire un gros plan.
Anonymous

Re: Hashplant, souche marocaine

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 13:06

Et hop une petite mise à jour après deux semaines de flo. :mrgreen:

Pour une hps 150, moi je trouve ça cool (surtout qu'avec une 400 j'avais pas fait mieux ! :lol: )

Seul truc louche, le palissement de certaines feuilles, comme sur la photo 1.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Durban » 27 Jan 2004, 14:06

C'est la fin d'un mythe çà ... 8O
Dit, Nephy, pourquoi essayes tu une variété peu adapté à ton placard ? et pq un grillage ? Dans cette config, c'était pas nécessaire .... :wink:
Je vais garder les félicitations pour après la récolte ... je sais que tu es capable d'un retournement de situation ... :roll: :lol: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 14:30

Alors pour la variété, j'ai un peu pris ce qui me passait sous la main, vu qu'à l'origine, je voulais tester que mon placard marchait chez une autre personne que chez moi ;) Bon, et pendant qu'on y était, autant terminer la flo qu'on s'est dit ;) !

Le grillage, même si ça fait 100 % SCROG, est quand même fortement utile pour palisser (ça limite bien en hauteur). J'essai de mettre une tête par carré. :mrgreen:

Pff pff, ça suit son petit bonhomme de chemin. Plus que 6 semaines ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 19:49

Putain c'est fou ça ... :twisted:
J'espere que cela va continuer dans ce sens pour toi.
Et chez toi tu devrais faire venir un marabout exorciseur parce que là ???
Bon j'espere qu'elle va etre goutu cette souche... je croise les doigts :P

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 20:06

J'oubliais tu arreté la bouteille...

de Roundup :lol:
Excuse j'ai pas pu me retenir... remarque des plantes pareilles cela ne remet pas en cause ta place de Roundup modérateur...
Je pourrais presque prendre la relève en ce moment :? :oops:
Anonymous

Messagepar rambo » 28 Jan 2004, 10:44

salut tout le monde.
allez nephi allez nephi alllleeeeezzz. la t'est parti pour perdre ton nephi d'or. les arrose pas au jaune :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Suivante

Retourner vers Journaux de culture