Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous....

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 10:04

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta culture.
Fait quand même attention avec le générateur d'ozone surtout si il est dans une pièce où tu vis. L'ozone un gaz dangereux pour la santé (classé dans la catégorie des polluants). Si il est bien installé, ton filtre à charbon devrait suffir pour limiter les odeurs.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 10:12

Soit le bienvenu :wink:
Anonymous

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 18:48

Mardi 13/01/04

Les 2 graine ont été placées dans le bac hydro depuis hier, j'ai décidé de laissé coulé la solution 24/24h, j'ai recouvert le tout d'un sac poub. pour garder l'humiditée...

Contrôle de l'eau : ph 6
ec quasiment nul

Ajout de hesi complex racinaire.
La température avoisine les 24°C
Le taux d'humiditée tourne autour de 67%
Anonymous

Messagepar interceptor » 13 Jan 2004, 19:34

Inutile de recouvrir d'un sac plastique. enterre un peu l'anneau distributeur pour qu'il n'y est pas de projection de solution directement sur la pousse. Laisse dépasser les cubes de LDR d'1 ou 2cm pour qu'il puissent réspirer.

bon courage pour cette phase délicate en waterfarm.

La prochaine fois que tu voudras placer des semis dans un waterfarm passe d'abord par une croissance dans une miniserre le temps que les racines sortent du cube de LDR.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:35

:wink: merci pour les conseils,j'en ai bien pris note.
je viens de passer ma commande pour complèter ma plantation
chaque paquet contient 10 graines:
°Jock horror
°Nirvana spécial
°Hawaii*maui waui
°papaya
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 15:32

Vendredi 16/01/04

Rien de bien nouveaux :cry: , ci ce n'est que j'ai enlevé les pousses du système hydro (car jusque hièr tout était resté au mème point) :? .

J'ai placé les graines dans de la ldr et le tout dans un système à la Mc gayver 8O .

8) Ce système est très simple il est constituè d'une mini serre (vraiment mini), d'une boite hermétique, d'une résistance pour aquarium.

Il foctionne comme un syst. à bain marie vous savé un récipiant que l'on met dans une solution (eau chaude) pour qu'il reste à température voulue,...

et la miracle en +/- 6 heure, la blue mystic était déja en avance sur les autres, mais maintenant, ce n'est plus une avance.... 8O
La white rino pointe le bout de son nez.... :roll:
et la dernière a enfin fracassé sa coquille.... :P
et un pot ma passer une graine :twisted: 4 ème génération thc augmenter grace à un traitement à base de colchicine, celle ci y est aussi placé depuis hière soir, et elle a aussi germé.....
des photos de l'instal et de mes petites chéries plus tard pendant la nuit....

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 01:08

Les photos...
Anonymous

Messagepar interceptor » 17 Jan 2004, 15:28

Il ne faut pas recouvrir les pousses, laisse la lumière les atteindrent
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 01:07

mercredi 28/01/2004

Voici quelque tof de mes petites avec mon nouveaux matériels.
Je trouve qu'elle ne pousse pas très fort, ph 6.8 et ec 1.3.
Durant 1 semaine, je n'ai pas put relever l'ec, car mon mesureur était en panne et j'ai du attendre que le nouveau arrive et la catastrophe l'ec était à 4 ( et le ph était resté inchangé)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 01:14

:twisted: Et j'allais oublié la plus belle La blue mystick :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 17:39

Mardi 03/02/04

Et voici quelque tofs de mes petites, elles sont sous engrais depuis le 01/02/04 engrais utilisés (ils sont nombreux, je prévois la mise à disposition du dosage et des jours de croissances plus tard....)

1°Hesi hydro croissance
2°Flora gro
3°Flora micro
4°Hesi complex racinaire
5°Diamond nectar
6°Bio essential
7°one part total bloom
8°Hesi super vit
9°Superthrive

Mon PH est ajusté tous les jours à 6 et mon ec à 1.5.
Il est vrai que le 1.4.5.6.8 et 9 ne sont pas nécessaires ( le 1 est un mélange du 2.3 et 7, le 4 favorise le dévelopement des racines, le 5 "améliore" la culture, le 6 apporte certains nutriment qu'il n'y a pas dans les angrais et le 8 et 9 sont des booster vitamines + hormones)
Je sais que combiné le 7 avec le 2 et 3 n'est pas courrant, mais mon growshop n'avait plus le flora bloom alors il m'a dit que je pouvais combiné les 2 premier avec, et qu_il n'y avait pas de prob.

Je viens de me fabriqué un deuxième bac de culture de type aquafarm ou waterfarm, personnelement, je ne vois pas bien la différence des images plus tard...

Venons en aux photos...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Fév 2004, 18:01

cybernéo a écrit:
Et voici quelque tofs de mes petites, elles sont sous engrais depuis le 01/02/04 engrais utilisés (ils sont nombreux, je prévois la mise à disposition du dosage et des jours de croissances plus tard....)

1°Hesi hydro croissance
2°Flora gro
3°Flora micro
4°Hesi complex racinaire
5°Diamond nectar
6°Bio essential
7°one part total bloom
8°Hesi super vit
9°Superthrive

8O
Tu dois avoir une carte de fidélité dans ton growshop là.
Sincèrement tu peux arriver à d'excellentes récoltes en hydro avec même pas le quart de ce qu'il y a dans ta liste. En plus il y a des choses qui font double emploi. Tu dois pouvoir faire pas mal d'économie la dessus.

sinon pour les plantes, elles ont plutot une bonne tête. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar interceptor » 03 Fév 2004, 19:18

Holà tout doux Brutus il faut ce calmer sur les produits.
N'utilise pas le flora bloom avec la flora série ça ne va pas le faire.Je ne comprend pas ton grow shop il aurait du te donner du "total gro" et te conseiller de l'utiliser seul. Ton ec est trop élevé 1.1/1.3 me parait largement suffisant a ce stade. Tu devrais éloigner légèrement ta Hawaii*skunk#1 de l'anneau distributeur ça lui évitera d'étouffer dans son cube de laine roche. Dans ta liste tu as plusieurs doublons.
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 21:24

1.5 trop élevé... je remédie à ça :wink:
Et pour l'hawai je fais le nécessaire...
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar biobio » 04 Fév 2004, 21:05

d abord bienvenue ds la confrerie des LMVreux
bin oué , c le mec du grow ki ta dit d acheter tout ca?
dsl ms la il s est foutu de ta geule en voyant ke tavé de la maille
un bon total bloom ou grow
ou alors du ionic ca auré eté suffisant surtout ke t k en croissance la mdrrrrr
la prochaine fois demandes nous on t auré renseigner mieux ke lui looool
et pis si ta du budget en trop , pense a nous , mes plants aussi ont besoin d engrais , j arrive a la fin bientot

voila et dis lui pas merci au mec du grow shop ms reapprends ton boulot
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture