[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 02:41

Bienvenu sur ce journal de culture, 12 graines de Hash plant de chez Sensi à jour J-2 .
En effet les graines ont germé dans du sopalin et sont depuis cet ap-midi en coco sous mini serre, humidité 95%, temp :24.5°. eau ph 5.8+superthrive+rhyzotonic (en quantité infime...)
Sous 1 néon warm white pour le moment , juste pour la chaleur.
Culture en placard, 400 hps,(turbonéon pour enracinement) intract 160+extract 420. Voilou, des news donc au fur et à mesure de la progression des tites krènes ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 04:36

bon courrage pour la suite . en tt k ton instalation a l air cool! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 18:40

Merci Rasp , :D
Jour J "0" !!! Ca y est les monstres sont arrivés cette nuit vers 2h30 pour la plus précoce . Je maintiens 23, 24° et taux d' humidité assez élevé genre 90% :mrgreen: Vlà des tofs :166:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Jan 2004, 19:48, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 19:38

Pour la signature, tu peux ajouter à la liste 1830, 1848, et 1871. Ces trois dates sont même beaucoup plus puissantes que 1936, et dans une certaine mesure que 1968, bien que cette dernière soit très discutée quant à ses effets, nuls selon les uns, profonds selon les autres, ou bien significatifs sans plus selon d'autres encore.

Sinon, il y a quelque chose de fort dans un commencement de culture. cet horizon vide, cette matière fibreuse apparemment inerte qui est en fait le théâtre d'unsinages biochimiques microscopiques que nous sommes bien en peine, voire incapables de reproduire, avec l'usine chimique la plus complexe née du génie humain.

Bonne pousse à toi !!! :mrgreen:
Et j'aime cette précision dans le journal : une mine pour le novice (que je serai tant que je n'aurais pas maîtrisé correctement les engrais) et une manne pour la statistique ! Bravo El Trinita 8) !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 01:13

Salut Sacha , effectivement , il y a des dates quelques peu oubliées, (à tort !!!) L' histoire de la commune et du mouvement ouvrier entre autre, mais aussi surement d' autres aussi importantes (je pense au 6 aout 45 au hasard...le jour ou la folie destructrice du semi-humain qu' est l' homme fût à son apogée) Bref le but de ces dates étant de faire réagir, je suis flatté que tu les ais relevé et qu' elles t' aient " parlé " la preuve... lol !
Je suis autant fasciné que toi par la naissance d' une plante, c' est magique et je trouve que ça vaut toutes les chaines cablées du monde....D' ailleurs, ne regardez plus la tv, regardez pousser vos plantes, vous apprendrez bien plus....

des tofs ttes fraiches, 7 graines écloses sur 12 pour le moment. je continue le veille ! lol !
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar Che Bleu » 14 Jan 2004, 02:33

sacha a écrit:Pour la signature, tu peux ajouter à la liste 1830, 1848, et 1871. Ces trois dates sont même beaucoup plus puissantes que 1936, et dans une certaine mesure que 1968, bien que cette dernière soit très discutée quant à ses effets, nuls selon les uns, profonds selon les autres, ou bien significatifs sans plus selon d'autres encore.

TutTutTut Tut :D
Aujourd'hui, plus que jamais , il y a un ordre moral paternaliste, patriarcal, fondé uniquement pour et par l'homme qui sévit, ici m^me , en France.
Si une partie de la société a bénéficié de la libération sexuelle (classe moyenne et bourgeoise) le reste de la société subit de plus en plus les assauts de l'obscurantisme, et si mon avis etait compté, mai '68, du moins ses apports les plus importants, la révolution sexuelle et l'égalité de sexes, sont a ré-IMPOSER !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar S0r0N » 14 Jan 2004, 10:11

C'est clair que sur la révolution sexuelle et l'égalité homme-femme, il y a un certain nombre d'instances (religieuses notament) qui auraient besoin que cours de ratrappage...
Sympathique début de culture trinita, continue de regarder pousser et tiens nous informés des changements ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 01:03

Hello amis Trinita :) :) cool la Hplant j'en fesait poussée et je repart la depuis quelques jours avec des boutures de plants méres trés facile a Bouturé facile a poussée.
Bon départ pour tes graines et bonne culture et a bientot pour des news a +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 10:27

... mine de rien, I'm Watching You Too ! :o

et j'espère que tu feras plus d'update que moi ! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 01:24

Salut à tous, merci de laisser des traces de vous sur ce post pour l' histoire .... lol !
Un petit update alors ?
Bon, cet ap-midi vu qu' il faisait beau temps sous la hps, (elle est à +1m ) les bb hash plant ont fait leur premiers pas dans leur nouveau monde, celui des Lumens artificiels . Apparement elles ont l' air d' aimer (pourvu ksa dure) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 01:26

Voila des pics de hier soir, entre temps les graines qui n' avaient pas germées ont pourri, donc j' ai re-semé les 4 graines qui me restaient et elles ont toutes germées ce coup-ci ..... Bilan définitif de germination des graines sensi : 11/16 ont germé.
Les bb h-plant sont retournés sous le turbonéon avec les graines germées (sopalin puis coco).
@pluche
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 14:20

Je les trouve un poil palot tes pousses... impression ou réalité ?

Reste plus qu'à espérer que sur tes 11 qui te restent, tu auras au moins 5 femelles ! :mrgreen:

Demain, je vais faire une mise à jour de mon post sur la hashplant... mais elle m'a surprise ! Avec ma petite 150W, les plantes sont vite passées en phase de flo et il y a en plein partout.. C beau ! 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 17:28

des tofs !!!! des tofs !!!! des tofs !!!! des tofs !!!! des tofs !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 07:38

:D Salut à tous,
4 jours plus tard, les plants ont 14 jrs pour les plus vieux(...) et je pense 4 jrs pour les plus jeunes.
Début d' engraissage pour le 1er groupe (de14jrs), gentiment kan mm sur le ec.
Ph tjrs à 5.8 /6.2 - Distance HPS/plants > 1m - Humidité 60%
Changement d' ampoule depuis hier soir > Sylvania Agro 400w (CV+FLO) >>> pas mal, pas mal ! :)
Bonne pousse à tous et gardez la main verte :volatilize:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 07:40

8O
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture