avez-vous déja vus ça ???

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 20:19

bah voila... c chelou !!!
keske c ???
pour info c'est une graine de chez nirvana... haze...
bah ouais c chelou...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 20:53

felicitation tu es l'heureux papa d'une graine dites: tricotyledons.. normalement ce sont des variétées boostées (tu peux obtenir ca avec de la colchicine) bon apres on dit aussi ke faut pas fumer les 2/3 generations suivante.. sous peine d'etre colchicinizé au canapée!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:19

si c'est un male garde le pour te faire kkes graines boosté :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 23:01

pour une graine boostée faudra peut etre un pot un peu plus grand....
Anonymous

Re: avez-vous déja vus ça ???

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 23:24

Une Faq qui donne des renseignements sur ce phénomène a été crée il y a quelques temps deja !

Voila le lien >Ici<

Pour se qui est des graines boosté.... j'en suis pas sur !

Un ancien d'ici que certain on connu etait en possession d'une plante comme la tienne, 3 cotyledons, 3 internodes par noeud au lieu de deux... bref petit buisson en puissance qui poussait a vitesse impressionnante ! Au fure et a mesure de la croissance du pied, il avait tendance a reprendre
forme" normal"(une histoire de chromosomes je ne sais plus bien désolé)

Je n'ai pas eu de preuves de ce phénomène donc je ne peus pas soutenir se que je dis(ce que l'on ma dit) sinon je vous aurais volontier montré ![/url]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2004, 19:47

il m'est arriver quelquecchose de fou aussi le plan a sa troisiemme paire de feuilles en a pas sorti une paire mais deux paires de feuilles et 4 branches, et je crois que la colchichines est un médicament pour la goute (maladie des bourgoies du a un exés de nourriture riches chez les personnes ayant vécu douleurs aux articulations mon gd pere l'a et uttilise la colchiche) pour conclure sur 30 plant un mutant faible pourcentage ms c bonar.
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 05:41

niksamerelemaire a écrit:maladie des bourgoies

:lol:

Hola manant, depuis quand maladie est-elle l'histoire du bon peuple? La dysfonction n'est-elle pas l'apanage de la basse populace? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 07:41

Ah oui je voulais dire autre chose:

Je ne crois pas forcément que cette plante a forcément été traitée chimiquement... L'hypothèse d'une déformation hasardeuse ne serait-elle pas plausible? Y a bien des albinos dans la nature, et point de manipulation à la source... Ca arrive, c'est tout.

Absolument impossible ou plausible?

Enfin, tout ce que je voulais dire c'est de ne pas crier au chimiste à la vue d'une plante un peu zarb...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 08:50

c'est marrant mais ce sera tres surement et malheureusement un male... :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 13:18

diploide diploique c'est pas pareil
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 16:34

pour info g passé le plan direct en 12/12 sous hps 400w; et nan c pas un male!!
j'essairai de vous faire parvenir des photos...o que c'est boooooo!!!!
Anonymous

Messagepar crisss » 19 Fév 2004, 14:27

Trifoliée ( enfin on vas dire comme ca), c'est une simple malformation, comme sur certaines plantes qui font des fleurs ou des tiges d'une largeur double ( ca a un nom, mais "trou de mémoire" ).
Ca n'a rien a voir avec la polyploïdie que est une mutation provoquée par l'homme et qui fait des super individus.
Ton problème sur la plante c'est plus un mouton a 5 pattes qu'un X-men ( si tu voix ce que je veux dire )
Et puis si ce n'est pas ca, il suffit de réveiller les pros de la biologie du forum ( gigolo, ... )
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 14:37

j'ai mis un p'tit tricothylégons en photo il y a peu de temps.
(voir par recherche mot clef : tetraploide).... et qui n'en est pas un ( de tetra):twisted:
certaines réponses ont été donné.... mais contrairement à ce que troy m'avait dit, çà a donné une femelle... et même pas une couille d'herma.
De plus elle sent très très fort (beaucoup plus que la dicothylédons du même sachet de graines de S.S.)
prends en soin :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 14:42

manali a écrit:mais contrairement à ce que troy m'avait dit, çà a donné une femelle... et même pas une couille d'herma.

:166:

J'aime être méchant :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2004, 14:51

il faut quand meme faire la différence entre une plante qui a trois ou quatre cotyledons mais qui pousse ensiute de facon normale et une plante qui tout au long de sa vie pousse avec trois ou quatre feuille par étage... :lol:

comme disait gigolo sur un autre post....on attend toujours de voir ca en photo....
:lol:

la méchanceté n'est bien souvent que l'expression d'une frustration nephy je pensai que ta première flo digne de ce nom t'aurais rendu plus serein...... :ange:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture