feuilles bicolores

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

feuilles bicolores

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 15:05

Salut tous,

Voici une tof d'un de mes petits plants encore tout jeune. La couleur des feuilles est bizarre, au lieu d'être d'un vert uniforme, certaines parties son plus claires que d'autres. Le pot est assez petit mais le plant est jeune donc je ne crois pas que le problème vienne de là, le terreau utilisé est en principe pauvre en engrais et j'engraisse à moitié de la dose conseillée. Pas de bébêtes en vue non plus. Si vous avez des idées ... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: feuilles bicolores

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 17:09

yop,

tu engraisses simplement déjà de trop!!!!
Anonymous

feuilles bicolores

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 17:22

t'es sûr de toi, Fredo ?? je vais essayer d'arrêter l'engraissage et on verra bien. Merci
Anonymous

Re: feuilles bicolores

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:43

c deja arriver je pense bien que c'est un surplut d'engrais aussi
Anonymous

feuilles bicolores

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:37

Clair.
La plante est jeune, et elle sature ;)
Vas y doucement...
Rien de bien grave jusqu'à la cela dit :D
Je replace vite fait quand même l'idée de l'avantage d'un Stylet E.C., te permettant dans ce cas precis de mesurer par example l'ec de ton mélange à la sortie des pots,
Un moyen quand même plus que pratique pour "monitorer" votre engraissage :D
120 Eur, si mes souvenirs sont bons, le stylet combo hanna chez radiospares...
Une acquisition somme toutes peu chère, si on considere que remplacer la terre par de la coco et se perfectionner niveau timming vous permettra de très rapidement atteinde le gr/watt ;)
m'enfin ça n'engage que moi :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco