Suite culture 03-04 In.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Suite culture 03-04 In.

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2004, 20:06

Tout d'abord , que cette année 2004 vous soit a tous remplie de bonne choses, tant niveau humain que végétal.

de mon coté je m'étais absenter une petite semaine, et j'ai du me résigner a laisser mes plantes seules. (remarquez ça a du bien leur plaire d'avoir un peu le paix...) et pour être sur de ne pas manquez d'eau, et comme j'était en croissance, j'ai virer l'hps, pour remettre ces bons vieux tubes fluorescents. de cette façon moins chaud, donc moins d'eau.
Ct un truc pour lequel je n'avais déja pas a stresser. mais voila une fois arriver a ma destination de vacances, je me suis dit, et si le chat a la bonne idée d'aller faire la foire dans la cave,... et si le temporisateur se bloque et si...le ventilo d'aération se mets a vibrer et se casse la geule et si... et si... et si..?¿

enfin j'ai assez bien flippé et a mon retour,............

le soulagement j'ai un gentil chat, un temporisateur fiable et un ventilo bien stable... pas de quoi s'alarmer...
et vu le resultat 10 jours plus tard... il ne s'est rien passé tt a été a merveilles. J'en ai couper des boutures...

la preuve en image...

et une fois de plus, bonne année a tous.!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Suite culture 03-04 In.

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2004, 20:24

yeee zgm ca de la g tout ca :: cb en flo au total? elles sont bien verte apparement et bravo pour les pots carre;) bonne continuation
Anonymous

Suite culture 03-04 In.

Messagepar Thrand » 02 Jan 2004, 23:06

bonne année à toi flanagans
keep it growin' ! (garde le poussant :lol:)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 19:39

-cave nettoyée-debut flo-utilisation du Topmax pour tout le cycle de flo.
+++.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Suite culture 03-04 In.

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 11:21

Ca promet des gros monstres :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 14:12

un mois et un jour de flo...
je garde le sourire bien que quelques feuilles se soient désechée... mystère......
a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

jolie travail zgm :wink: dit moi j'ai ma cave a nettoye aussi si ca te dit :lol:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture