a votre avi le temps de la floraison est il venu?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 20:52

voila sur 7 plan une na pa survecu (tan mieu plus de place)
il me reste donc 6 plan sensi seed d indoor mix.
elles mesures 32;32;39;51;55;62 cm
elles sentent tres bon ms je voudrai savoire si la recolte pourra etre bonne si je les passent en flo aujourd hui?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Durban » 11 Jan 2004, 20:59

Va y ... c'est même déjà un peu tard vu le peu de place ...
En tout cas c'est joli :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 22:32

jt remercie durban, on n est jammais sur lors de la premiére culture.
moi mm g etait surpris kel soit si belles! :D
aprés combien de temps de floraison peut ton reconnaitre les males des femellle?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 22:40

environ une semaine à 10 jours.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 22:50

ok ben dans 10 jours elles auron peut etre + de place
(bien que si il ny a pa de mal sa me ferai pa chier) . je les passe se soire en floraison. g hate de voire se ke sa va donner!
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 10:59

On peut dire que les phénotypes sont bien variés là. Tu risques d'avoir un peu de mal à gérer la sativa du fond au niveau de la hauteur.
Bon courage pour la suite, j'espère que tu auras un max de femelles. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 15:02

je distingue deux genre (mal et femelle je pense) ceux ki ont une petite bouls au niveau des intersection du tronc et des feuillles , et celles ki on les meme petite bouls ms avec de poils ki sortent.
S ke j ai raisson ou vaut il ke jattend un peu voir si des poils ne sortenet pas des bouls imberbe ke je pense etre des males, ou doije les enlevé tt de suite?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 15:04

sur les six deux ont des bouls sans poils sortant!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 16:10

va falloir couper si tu est sur de ce que tu as dit car sinon ca va pas tarder a etre la merde
bonne chance pour les autres :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

sa y est g retirer les deux males. ms g un doute sur l une des 4 femelle je pense ke g peut etre a faire a un trav....
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture