demande conseil

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

demande conseil

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 13:27

je souhaite investir dans des graines de sensi ou ailleur pour une culture en veranda , j'ai seulement une recolte de variete locale a mon actif , que me conseille vous?
Anonymous

demande conseil

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 18:48

Bon, c'est pas qu'on veut pas t'aider mais faudrait déjà que tu fasses un premier tri dans les graines qui t'intéressent chez Sensi avant de poser ce genre de questions. Propose quelques variétés et on ( les autres surtout parce que je suppose qu'il faut des graines pour l'outdoor :D ) te dira ce qu'on en pense. Si pas jette un oeil dans la partie du site consacrée aux grainetiers ou fais une recherche sur le forum
A +
Anonymous

demande conseil

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:36

On peut deja essayer de t'orienter vers des variétés de type "Early"qui sont bien adaptées à nos climats et se récoltent assez tot. Ideal en cas d'automne pourri.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Extérieur, serre