250HPS Récolte coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativa

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

250HPS 36j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativa

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 00:57

Je ne peux pas faire le ménage, je ne peux plus publier de photos. je sais, je l'ai déjà dit, mais là, j'ai tout essayé... Dommage pour la mazar.
Et Kriiizzz qui est déjà sur les pentes... Bon, c'est vrai que ça givre bien là-bas aussi :)
Mais justement, c'est ce qui était bien, c'est le givre cannabique ! NOËL !

D'ailleurs, Joyeux Noël à Tous !!!!
Anonymous

Re: 250HPS 36j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativ

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2003, 16:06

Enfin les tofs (webcam) ! Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche ! Merci Kriiizzz !

Donc trois photos de la mazar1, récoltée beaucoup trop tôt, mais j'ai l'impression qu'elle commençait à partir en graines. 10 becs de perroquet hyper dissimulés, pas ouverts, heureusement pas dans le mauvais sens du ventilo (les autres plantes ne semblent pas fécondées ou deux ou trois graines ic ou là à tout casser si c'est bien ça en plus).
35 jours, c'est early de chez early... Les calyx n'étaient pas sur leurs starting-blocks mais les pistils si.

J'ai déjà fait un présmoke report. Très puissant, très très très high. Deux petites feuilles hier soir dans une minicigarette et alors qu'un bon shit de Nice me stone classique sans plus (c'est ce que j'avais à fumer ces deux derniers mois) , là, c'est le jour et la nuit. Une intériorité impressionnante, stimulant créativité, discussions, idées, un amplificateur de conscience de first class.

Prod évidemment petite (pas le temps de gonfler), déjà que c'était la tige Averell qu'on voit sur une ancienne tof avec deux de ses frères Dalton, qqs secondaires basses minuscules, et un bud riquiqui.

Quand on voit le développement actuel de mes skunks et même de ma sativa1 qui est en train de devenir une grande (qu'est-ce que j'ai été con de ne pas la privilégier question lumière, c'était la moins fournie et de loin), ce n'est pas la même catégorie, loin s'en faut.
Mais c'est de la bombe. J'attends avec impatience qu'elle sèche et que la chlorophylle se dissipe. Caramba !
Finalement, à 39 jours, je suis on ne peut plus satisfait. Dans tous les cas, cette première HPS s'annonce comme une réussite. Faut dire que j'en ai révé tant d'années...
Vive la cannabiculture !

La suite pour les dernières phases des monster skunk, de la rescapée mazar, de la décapitée micro sativa3, et du samin Sativa1 qui est d'un phénotype que je n'avais jamais vu encore, très très distinct de toutes les autres plantes, d'un vert bouteille constrastant avec sa forme de séquoïa. Elle a été très peu photographiée à part au début lorsque c'était une de mes deux plus belles (avec sa siamoise défunte pour cause de place). Mais la prochaine série avec l'apn du fils, je la soigne :fou: !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2003, 21:06

C'est ta webcam qui donne cette couleur ou c'est la mazar qui est vraiment violette ? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 13:29

C'est une mauvaise balance des blancs sur le petit éclairage halogène de mon bureau qui tire sur le violet. Mais le vert d'origine est tout de même chargé en bleu... J'ai du mal avec l'éclairage dans cette pièce. Je ne peux ouvrir les rideaux pour cause de vis à vis, et mon plafonnier est en rideau. Reste l'halo qui est une très mauvaise lumière, pas seulement pour le canna :)
Pour les photos finales de mes belles, je ferai en sorte d'avoir l'apn du fils 8)
Anonymous

Re: 250HPS 36j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativ

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 17:55

Bien joué c'est jolie tout çà !
Bonne année ! mais au fait j'ai un problème, je ne sais pas quand récolter moi ça va se jouer bientot !!! tu connais un site ou un post qui m'explikeré bien tout?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2004, 19:03

Tu cliques là, par exemple :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5654

Bonne année et bons buds :mrgreen:
Anonymous

Re: 250HPS 50j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativ

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2004, 21:19

Salut

merci pour le lien je vais voir çà de suit e

+++
Anonymous

Re: 250HPS 50j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativ

Messagepar interceptor » 09 Jan 2004, 18:37

Bon alors Sacha tu nous avais habitué à un rythme soutenu pour les mises à jours de ta culture et puis la plus rien... qué passa je veux voir la fin de cette 1ére expérience en intérieur. Beaux nénés 2004.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

250HPS 56j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativa

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 23:56

C'est là ! C'est là ! Et merci de cette attention !
Donc rapide (je suis charrette, j'&pprofondirai pour les dernières, les belles) :

Mercredi, j'ai coupé la 2 la 3 et la 4 après la Une donc il y a trois semaines pour herma. Cette fois-ci, c'était les trois autres tiges : Donc Mazar3, Skunk3 et sativa locale4 (la décapitée pour cause de cramage).
La première m'avait donné 12 grammes après curing. Ces trois-là me font 16 ou 17 grammes la M3, 12 grammes la S3 et 12 grammes également la locale sativa4.
41 grammes+12= 53 grammes depuis le début avec quatre plantes.
Pas beaucoup. mais sept plantes sous la 250, fallait de la lumière pour toutes...

Et les trois dernières sont beaucoup plus grosses, avec leurs masta buds et leurs secondaires (surtout la skunk3 qui a doublé le Ficus, qui a du mal avec la fructification. 29 jours déjà et c'est pas fini pour ces trois-là. Laz sativa1 est la bonne surprise. Elle gonfle magnifiquement, pas loin de celle de Peacefull, dans le style également de la chronic de Crazy H.

J'espère une moyenne cette fois-ci de 30 grammes par plants. Difficile de se faire une idée. Peut-être plus pour les deux skunks. Ce sera la surprise. Si tele est au moins le cas, j'aurais fait 150 grammes secs ce qui n'est pas le gramme/watt, mais me suffirait amplement. Pour le moment, trois petits bocaux avec les potes qui vont débarquer, c'est pas terrible. mais avec trois mastabuds en plus dans des Tupperware, ça le fera déjà beaucoup mieux.

Je n'ai pas encore essayé les dernières (j'attends le curing, un peu au moins).
Juste un mini stick de petite manucure de la sativa. cristallisée comme ses deux copines, grasse, brillante, constellée, elle promet énormément, comme ses parents naguère et sa grande copine Sativa1 (même plus, cette dernière, les photos arrivent). Deux lattes, et malgré ma petite conso de mazar des dernières semaines, trèè très haut. Miammmmmm !!!!!!

Qqs phtos de ces ptites avant qu'elles ne finissent dans les poumons de ma fratrie !
Anonymous

Re: 250HPS 56j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativ

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 00:30

Donc deux tofs de mazar3 et une de la sativa4.

La photo du bud de la skunk est floue, pas grave, de véritables buds arrivent avec la récolte dans peu de temps des deux dernières skunks, le Ficus et le Buisson Ardent. 59 jours, et même 60, et ce n'est pas fini. j'ai l'impression que Sensi annonce des temps de flo après préflo. Pas grave non plus, ça donnera le temps de gonfler encore.

Les trichromes sont blancs et majoritairement translucides, les pistils continuent de pousser en tous cas en haut, et je ne parle pas de la Sativa1 qui est en train de muter carrément.

J'en ai une bouture juste enracinnée, il faut absolument que je conserve le génome, d'autant que c'est la plus cristallisée. Si le THC est dense, ça va donner. C'est la juste fille de ses parents !!!.

Pour les tofs : la mazar : j'aime le vert sombre et le contraste avec l'ocre des pistils, le gonflement des calyx pleins d'une résine collante et incroyablement odorante, la compacité du bud, même s'il est malheureusement bien trop petit et surtout unique.
Heureusement, une dizaine de jolies petites têtes et une dernière manucure comme sucraillée complètent.
Si j'ai de nouveau l'occasion de faire de la Mazar, je ne ferai que ça, je taillerai avec attention, et je me donnerai le temps de préparer une longue végétation de qualité pour permettre la potentialité d'une Floraison satisfaisante.

La petite sativa décapitée a grossie juste en toute fin de flo. Son bud ayant été coupé pendant la flo pour cause donc de brûlure, les têtes secondaires, malgré un éclairage maximal, n'ont pas eu le temps de former des canaux assez larges pour assurer deux buds conséquents.
Mais la production de résine et la fructification ont été malgré cela superbes, et elle a une odeur prodigieuse tandis que la manipulation colle les doigts à souhait. Une rareté quantitative, mais une merveille annoncée. Quand j'aurais essayé plus avant, je ferai un véritable smoke report.

A plus les poteaux cannabinophiles !!! Et :bravo2: à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 11:16

Et bien Sacha, ça fait plaisir de te voir arriver au bout de ton aventure après toutes ces péripéties ;). J'espère que la qualité de la production est au niveau de tes espérances. Tu repars en coco sur la prochaine?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 13:37

Et bien te voilà quasiment venu à bout de cette session ! Tu sembles un petit peu déçu en ce qui concerne le rendement... Tu t'attendais à beaucoup plus ? En fait j'ai du mal à me rendre compte ce que font 50 grammes en volume (jamais eu entre les mains une telle quantité de beuh !) Ca fait combien de pots de confiture ? :roll:
En tous les cas, pour ceux qui sont tentés par la culture en coco, ton journal est une vraie mine d'informations ! :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 14:00

Un pot de confiture genre "Bonne Maman" contient entre 15g et 20g sec. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 14:13

Trois pots de confiture plein de bonne beuh ! 8O Y'a de quoi tenir un siège là ! :mrgreen:
Anonymous

Re: 250HPS 56j Flo 12/12 coco manuel Skunk/Mazar/Local Sativ

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 14:23

S0r0N a écrit:Et bien Sacha, ça fait plaisir de te voir arriver au bout de ton aventure après toutes ces péripéties ;). J'espère que la qualité de la production est au niveau de tes espérances. Tu repars en coco sur la prochaine?

Merci :)
Je repartirai en coco, oui, mais toujours pas coco pur au tout début. Je n'arrive pas à engraisser correctement. J'ai perdu il y a deux semaines deux jeunes boutures pourtant enracinées (c'est con) et je m'apprètais à perdre les autres. Moins ou plus d'engrais, ça faisait la même chose.
Dès que je les ai rempotées après un petit roots trimming dans du coco+terreau, c'est immédiatement reparti et elles sont toutes super en ce moment. J'aimerais arriver à maîtriser le tout coco dès le départ mais j'ai vraiment du mal.

Par contre, après, c'est du velours !
J'attends mes trois dernières qui tardent drôlement mais sont très belles (à part le ficus qui jaunit sans gonfler autant que je l'aurais souhaité. mais ce n'est pas encore tout à fait fini...

En tous cas, magnifique avec HPS. Ca colle de partout, les aromes sont entêtants après qqs jours seulement, et ramener trois pots à confiture de Hollande (je ne parle pas des mega tupperware qui attendent pour les trois dernières à cause des buds que je ne veux pas fractionner du moins pas au début :) ), avec 40 grammes dedans, c'est même pas la peine. Et puis c'est qqchose de fumer sa propre production, merveille !

La suite dans qqs jours :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture