Enfin les tofs (webcam) ! Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche ! Merci Kriiizzz !
Donc trois photos de la mazar1, récoltée beaucoup trop tôt, mais j'ai l'impression qu'elle commençait à partir en graines. 10 becs de perroquet hyper dissimulés, pas ouverts, heureusement pas dans le mauvais sens du ventilo (les autres plantes ne semblent pas fécondées ou deux ou trois graines ic ou là à tout casser si c'est bien ça en plus).
35 jours, c'est early de chez early... Les calyx n'étaient pas sur leurs starting-blocks mais les pistils si.
J'ai déjà fait un présmoke report. Très puissant, très très très high. Deux petites feuilles hier soir dans une minicigarette et alors qu'un bon shit de Nice me stone classique sans plus (c'est ce que j'avais à fumer ces deux derniers mois) , là, c'est le jour et la nuit. Une intériorité impressionnante, stimulant créativité, discussions, idées, un amplificateur de conscience de first class.
Prod évidemment petite (pas le temps de gonfler), déjà que c'était la tige Averell qu'on voit sur une ancienne tof avec deux de ses frères Dalton, qqs secondaires basses minuscules, et un bud riquiqui.
Quand on voit le développement actuel de mes skunks et même de ma sativa1 qui est en train de devenir une grande (qu'est-ce que j'ai été con de ne pas la privilégier question lumière, c'était la moins fournie et de loin), ce n'est pas la même catégorie, loin s'en faut.
Mais c'est de la bombe. J'attends avec impatience qu'elle sèche et que la chlorophylle se dissipe. Caramba !
Finalement, à 39 jours, je suis on ne peut plus satisfait. Dans tous les cas, cette première HPS s'annonce comme une réussite. Faut dire que j'en ai révé tant d'années...
Vive la cannabiculture !
La suite pour les dernières phases des monster skunk, de la rescapée mazar, de la décapitée micro sativa3, et du samin Sativa1 qui est d'un phénotype que je n'avais jamais vu encore, très très distinct de toutes les autres plantes, d'un vert bouteille constrastant avec sa forme de séquoïa. Elle a été très peu photographiée à part au début lorsque c'était une de mes deux plus belles (avec sa siamoise défunte pour cause de place). Mais la prochaine série avec l'apn du fils, je la soigne
!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.